The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Oui mais le decoupage semblait artificiel. Sur les meeple, il aurait mieux fallu à mon avis suivre l’exemple d’autre campagnes avec un premier upgrade de banal -> custom shape puis un autre custom -> print, avec des paliers plus significatifs.

D’autres reflexions jetées comme ça:

  • communication assez aride, peu d’engagement avec les backers dans les news (les « vous etes formidables » qui flattent l’égo, partagez), un fluff assez peu présent
  • Peu d’annonce sur les SG: qu’est ce qu’on a debloqué, comment ça marche, c’est quoi le prochain palier? Vu que je vais jamais sur la page de la campagne apres avoir backé, sans le forum j’aurai pas su que des DG avaient été ajoutés.
  • Un materiel pas ou peu expliqué (epaisseur / qualité des cartes, jetons, dashboards) qui aurait pu expliquer le prix d’entrée également
  • Ambiguité des KSE surtout au debut de la campagne

Pour ceux qui n’aurait pas reçu leur questionnaire, suivez ce lien:
https://www.kickstarter.com/profile/backings

Puis connecter vous, et choisissez The Great Race. Vous aurez normalement accès au questionnaire.

1 « J'aime »

Le questionnaire est normalement accessible sur KS quand on est connecté avec son compte … Donc même sans le mail …

Vous devriez vraiment vous inspirer pour l’écriture de vos actu des autres campagnes… il y a un vrai mode d’emploi et d’explication à faire dans l’update, que ce soit pour un PM ou une KS survey… inspirez vous de vos prédécesseurs… ils ont déjà tout débroussaillé…
Là, c’est vraiment trop rock’n roll et approximatif…

1 « J'aime »

T’en fais pas, on a de la marge :smiley:

3 « J'aime »

@Maxence_TGR le module Vassal va être rendu public ou il ne faut mm pas y croire dans nos rêves les plus fous ? :slight_smile:

Merci

En vrai maintenant que le projet est financé, ben j’ai plus beaucoup de notifications sur le forum ! :’( va falloir me trouver un autre projet à soutenir bec et ongles ^^

2 « J'aime »

Il est déjà dispo sur notre discord, c’est surtout qu’il faut s’habituer à la bête, et apprendre comment ça se manipule. Le plus dur étant d’arriver à synchroniser les utilisateurs, et de manipuler les tuiles (il faut appuyer sur shift et cliquer sur la tuile pour la sélectionner) tout le reste c’est du glissé déposé.
Dès que je revois un peu le jour je réorganiserais des parties. Et si y a des courageux on peut essayer d’améliorer le module pour faire la carte amérique du sud aussi, intégrer un tuto, rajouter quelques modules…
C’est juste que ça prend pas mal de temps :stuck_out_tongue:

@river je suis dans le même cas que toi et en allant voir l’actu sur l appli KS j avais un lien en haut sur le survey. Je sais pas si ça peut aider.

Ok, merci je vais voir ça ! Mais le lien d’invit Discord a expiré, un nouveau est possible siouplé ? ^^

Normalement le lien était sans expiration mais je le remet ici ^^

Merci, dans l’autre sens si je peux t’aider, j’ai constaté que mon adresse mail ne fonctionnait plus sur KS, raison pour laquelle je n’ai pas eu l’invit. Donc vérifies sur ton compte KS.

1 « J'aime »

Martin parle de TGR ici :slight_smile:

6 « J'aime »

Big up à Martin. Hâte de voir le fruit de son travail pour le mode solo

2 « J'aime »

Alors ce solo, clairement, je l’attend avec impatience. Je pense que Martin Montreuil est un must dans ce concept et, ce solo, pourra être utilisé sur toutes les futures campagnes. Donc, à mon avis, c’est un jeu dans le jeu et il doit être aux petits oignons. Hâte de le découvrir😉

1 « J'aime »

Ouais enfin bon, ça jase ça jase du côté du Québec, mais on est comme Soeur Anne, on ne voit rien venir, hein…

(ça se voit pas trop que je suis comme Lacouenne, ou bien ?)

2 « J'aime »

J’ai confiance :blush:

Une petite news en passant, Sylvain nous a fait un super boulot avec le module Tabletopia de TGR, si vous voulez découvrir le jeu, vous faire plaisir, tester l’Afrique ou l’Amérique du sud avec des potes, avant tout le monde voici le lien https://tabletopia.com/playground/great-race-wr2nge/play-now faites nous vos retours :wink:

14 « J'aime »

Cool !! Ca à l’air bien fonctionnel :slight_smile:

Des gens chauds pour une partie en après midi dans la semaine?

Et n’oubliez pas de faire des retours, s’il faut changer ou modifier qqc (si c’est possible) ^^