The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

En fait faut ce dire qu’au 20 décembre on a tous reçu nos jeux et déjà plusieurs parties au compteur…
Donc finalement vous êtes largement dans les temps :joy:

2 « J'aime »

Vous risquez de créer des boucles temporelles qui pourraient avoir des conséquences désastreuses sur le continum espace temps ! Nom de Zeus !

5 « J'aime »

Mais si on a déjà nos jeux au 20 décembre, le bateau est-il vraiment parti :loop:

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Great Race - par Platypus Games

C’est peut-être le moment de refaire le topic « on y joue », non ??

Action, réaction :

3 « J'aime »

Merci, je pense que tu peux y déplacer nos derniers échanges avec Raptou on est pile poil dans un topic on joue. (mieux on est dans le seul sujet qu’on devrait gérer : être sur que tout le monde joue au même jeu avec les mêmes règles :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

Quel talent et quelle réactivité :sunglasses:

1 « J'aime »

Ayé, j’ai tout coupé et déplacé.

3 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Great Race - par Platypus Games

Présentation de the great race sur tric trac
Maxence Vaché est devenu illustrateur et François Launay auteur du jeu :crazy_face:

3 « J'aime »

Tric-trac me fatigue. J’ai même pas envie de voir la vidéo :confused:. Je suis allé sur le forum et rien n’a changé, c’est pas intuitif, ils se veulent pro et ça fait amateur et ta remarque confirme mon sentiment :triumph:. Pas à la hauteur.

:rofl: à la fin de la vidéo (5’22")

Trac Trac et Flat Prod

2 « J'aime »

On s’improvise pas Youtuber à succès comme ça. Suffit pas de le vouloir, faut avoir un minimum de talent.

1 « J'aime »

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir ces deux plaquettes pour pouvoir imprimer le verso des jetons ?

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai envie de dire « ben scanne les », mais j’ai oublié moi-même, alors que j’avais prévu de le faire à réception. Je regrette même de les avoir collés, en fait. J’ai pas réussi à faire ça proprement, la taille des pions étant un peu limite pour les accueillir, j’ai même eu la sensation qu’ils avaient pas tous la même taille selon mon degré de réussite de collage (mais ça se joue sans doute à 0.1mm).
La tentative de recoupage au cutter a été un échec cuisant (et un carnage diront les puristes :smiley: )
Quant aux drapeaux, je te déconseille carrément de les mettre, ils masquent trop la couleur du pion, alors que c’est le plus important.

Je peux fournir le fichier pdf des stickers à ceux qui le désirent

3 « J'aime »

Ca m’intéresse, du coup, mais il faudrait surtout la référence d’un poinçon approprié. Si un adepte ci-présent du DIY a ça…


le pdf original fait + de 50 Mo

6 « J'aime »

Préco ouverte chez Philibert

6 « J'aime »