The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

@FGR, @Maxence_TGR, ne serait-ce pas pertinent d’envisager de mettre une sorte de Warning en intro des règles des modules, pour indiquer qu’il n’est pas conseillé de mettre tous les modules en même temps, sans l’interdire pour autant, et de renvoyer vers les guides de configurations/associations de modules, pour trouver chaussure à son pied?

Dans TGR KS1, il y a des propositions d’association de modules et je trouve que cela donne de bonnes idées !

2 « J'aime »

Tout à fait et ils sont cohérents, du coup.

J’avais demandé et c’est aussi prévu de TGR 2

1 « J'aime »

On a une idée du timing pour le Pledge Manager ?

1 « J'aime »

On n’est plus sur la bonne discussion là :grinning: :

Ah flûte, me suis planté :crazy_face:

Miracle ! Je viens d’avoir une alerte pour le tome 2 de Le Marin, l’actrice et la croisière jaune ! :partying_face: Plus qu’à attendre le tome 3… :sweat_smile: Il y a bien quelqu’un qui le vend sur Le Bon Coin (et à 2€ !) mais il ne fait pas d’envoi… :cry:

Il habite où ? On trouvera bien un cwowdien pas trop loin!

2 « J'aime »

Equevilly/Les Mureaux. Dans le 78. C’est toujours région parisienne mais c’est très loin de chez moi. :sweat_smile:

Quand c’est trop beau pour être vrai, c’est que ça ne l’est pas :stuck_out_tongue:

demande à @xylis, il ira te le chercher :wink:

Les Mureaux ? Je n’ai pas envie de finir à poil :laughing:

1 « J'aime »

Euh… à poil ? :sweat_smile:

Cela n’a pas super bonne presse comme endroit et j’y ai déjà une expérience que je ne souhaite pas reproduire :stuck_out_tongue:

Ah d’accord. J’en avais jamais entendu parler. :sweat_smile:

Sinon y’a pas que Les Mureaux, il dit aussi rmp sur Equevilly ou Meulan. :innocent: Tu finirais à poil aussi là-bas ? :sweat_smile:
(Oui, deux semaines plus tard, je sais. :sweat_smile: Mais je refaisais un tour des sites et la seule autre annonce est 17 fois plus cher. :sweat_smile: 35€ + fdp… :sob:)



Partie TGR sur la carte Canada. En plein été ça rafraîchis.
Les leaders des Belges, Suisses et suffragettes ont été bien présents.
Grand détour pour honorer la postale et livrer mes colis. Le paddock a été désossé pour me faire pas mal d’argent.
Tout cela fait que ceux qui ont pris la voie directe ont gagné ! La météo nous a légèrement gêné…
À la prochaine

J’ai envie de jouer toujours a minima avec ces modules!

9 « J'aime »

Top! Toi tu connais du monde ! :wink:

2 « J'aime »

C’est mon SG pour avoir géré deux PG!!

6 « J'aime »