The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Tu rêves moi quand je roule c’est pour gagner :smiley:

1 « J'aime »

Les sleeves ne me génaient pas plus que çà… çà peut être aussi un SG aussi…
Enfin les gens ont sans aucun doute plus d’XP sur les tables que moi pour donner un avis éclairé et pertinent, donc tout me va, rien ne me choque…

1 « J'aime »

Une voix de plus pour les tokens !

1 « J'aime »

Au cas ou, des parisiens ou banlieusards (94) intéressés pour un PG core box ?

1 « J'aime »

Notre ami Leonard Van Hotten de l’équipage Belge a encore besoin de vous.
Aidez le à envahir votre écran

2 « J'aime »

C’est bête on aurait bien voulu savoir :smirk:

Moi je veux un playmat en addon et un artwork !
Ah je suis pas sûr le fil Ankh ?

1 « J'aime »

Après plus sérieusement les illustrations méritent un art book ou un livret historique qui reprendrait vos différentes études accompagné des illustrations.

6 « J'aime »

Perso j’aime bien l’idée des billets en papier. J’aime l’idée qu’ils soient légèrement abîmés au fur et à mesure des parties. Cela donnera sans doute une note d’authenticité supérieure.

6 « J'aime »

allez savoir si tout ce passe bien sur une prochaine campagne on pourrait avoir un artbook mais sur la 1er on oublie ils ont assez de choses à faire comme ça.

1 « J'aime »

Je plussoie à 10 000 % le livret historique !
@Maxence_TGR Pour les billets, un pdf à imprimer si on en perd, ou s’ils s’abîment, ça pourrait être pas mal en SG… Hasbro l’a proposé il y a quelques années pour les billets de monopoly…

3 « J'aime »

C’est exact, pour redonner un peu de coeur à l’ouvrage car la journée a été longue avec pas mal de retraits.

3 « J'aime »

Vous vous l’expliquez comment les retraits? Par curiosité pure ^^

Moi je me suis explique un peu plus haut sur mon cas :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour l’extra !!

Nouvelle partie, nouvelle course de folie, nouvelle défaite ^^ Je tente un coup d’esbroufe sur le dernier tour en jouant mon va tout et en avançant à l’aveugle mon moteur cale devant la porte de Captown, panne sèche.
Amélie en profite pour me passer devant et me faire gouter la poussière de ces chenilles. Quand Alexis dans une remontée de folie sort du centre de l’Afrique pour finir 2 ème. Enrico c’est installé un hamac pour les vacances à Tananarive où il a décidé de passer des vacances.

5 « J'aime »

@Maxence_TGR Le SG des tuiles Afrique ce n’était pas à 45k ? La campagne est à 44k, vous nous offrez un extra ?
Réponse FGR "C’est exact, pour redonner un peu de coeur à l’ouvrage car la journée a été longue avec pas mal de retraits.
crow dog = Le palier SG « Meteo difficile » a été supprimé … hmm ce n’est pas plutôt cela qui en est la cause ?

Non, la face difficile est toujours là pas d’inquiétudes !

Ok cela n’apparaissait plus, juste avant mon message il n’y avait qu’un seul disque. Suite à mon message je constate que vous venez de modifier en ajoutant le second disque caché derrière le premier avec double flêche.

Désolé, c’est moi qui est fait un mauvais visuel, j’essaye de faire des versions condensées une fois les SG atteints :slight_smile:

1 « J'aime »