The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Je me joins au concert des félicitations pour l update 25 ! Yes we can!

Je continue de relayer tout cela chez TT, j’essaie que le post reste en tête.
L’actu #25 me donne beaucoup de materiaux à distiller petit à petit, c’est un long WE qui peut être important (pour le jeu), confinement, 1er mai.

1 « J'aime »

Alors moi je préférais un systéme bien pensé, sans insert plastique, avec des sacs pour le matériel et une incrustation dans le carton pour les cartes. La carte qui couvre l’ensemble, et roule bouboule :joy:

Bien ton message sur les premiers, second et le tout sur fond de course :joy:. Super idée.:smiley:

1 « J'aime »

Un système de rangement comme pour It’s a Wonderful World :slight_smile:

Oh oui, des petites boites en forme d’autochenilles …

Merci :slight_smile:
Je suis curieux de voir s’il y aura du changement… C’est une autre course lentes :wink:

1 « J'aime »

Il y a 23 contributeurs à 1 euros.

La taille de la boite est-elle connue ? sur les photos, elle semble grosse par rapport au materiel.

27 x 35 x 9cm
@FGR l’a mentionné en commentaire sur ks il y a qqs jour mais l’info est bien enfouie maintenant :wink:

Merci ! Encore une boîte surdimensionnée malheureusement. Quand on voit ce que Pillard des mers du nord contient dans 24x24x7cm, c est vraiment dommage de proposer des inserts au lieu d’une boîte et d’un plateau mieux optimisés.

3 « J'aime »

24x35x9 pour un grand plateau, des boards, des cartes, des meeples, des tuiles des cubes, des figs. Sans oublier les paravents (qui doivent faire sûrement plus que 24 cms de large). C’est vraiment surdimensionnée pour toi ?
Perso ça ne me choque pas, on est très très loin de Splendor à mon avis.

Pour peu que ça puisse contenir l’extension pour ceux qui l’auront.

1 « J'aime »

Bon ça faisait un moment que j’étais pas allé sur la page KS et vu que la lecture de ce topic est beaucoup trop longue, je me demandais ce que les Suisses étaient devenus prévus en SG? L’horrible « Japan » rulebook est toujours là ???

Salut, les suisses ont été densifié en mécénat on a rajouté des extensions qu’on prévoyait initialement pour la deuxième campagne et on les a packé autour des Helvètes. Ne me demande pas je ne dirais pas en quoi consiste ces extensions, hormis qu’il s’agit d’une nouvelle mécanique alternative pour gagner de l’argent.

1 « J'aime »

Normal avec les Suisses :smile:

2 « J'aime »

Le plateau EST optimisé, dans un rapport encombrement / lisibilité (notamment des tuiles). Et il n’est pas plus grand que bien d’autres. Et surtout, je pense que la présentation en éclaté du matériel te trompe quant à la place qu’il prend dans la boîte, surtout que les SG en rajoutent. Alors la boîte pourrait peut-être être un chouïa moins grosse, mais certainement pas de beaucoup.

Ah oui, tout à fait. J’ai splendor et c’est loin d’être optimisé :joy:

2 sacs de jetons, rien que ça ça prends de la place!

Bonjour,

Je n’ai suivi où ça en est cette histoire mais je suis intéressé.

Je suis sur Nice.

La finalité n’est pas la même. TGR n’a nullement besoin d’une boîte qui doit être visible sur les étals des échoppes ludiques :wink:

1 « J'aime »