The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Alors ya un énorme KSE tu l’as peut être pas vu. C’est le jeu en entier :grin::grin::grin:

Vu qu’il y a écrit KSE que sur certains éléments du jeu, je ne serais pas aussi catégorique. Si demain un éditeur vient taper à leurs portes, je doute qu’ils disent non (et cela serait normal).

Vous avez raison l’un et l’autre. Il n y’ aura pas de versions boutique de cette édition du jeu. C’est un exclusif KS. Le jeu a dormi pendant 5 ans chez un éditeur aujourd’hui nous voulons le réveiller.
Nous sommes en contact avec de nombreux éditeurs et distributeurs. Quand vous aurez reçu votre jeu, qu’il aura été joué, nous retournerons les voir pour discuter de l’après, de l’après pas du maintenant.
Le jeu que vous soutenez aujourd’hui sera peut être la seule édition de The Great Race. C’est la nature du pouvoir qui est entre vos mains.

2 « J'aime »

46 K !!! les tuiles afrique du sud debloquées !

Youhou … Fanny? Mais l’Afrique on l’a déjà débloquée hier. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ahhh tu voulais dire l’Amérique du sud :wink:

1 « J'aime »

Coucou ! Je suis beaucoup ce thread même si je ne participe qu’assez peu. Moi je suis à fond derrière le jeu et je pourrais dire que j’étais là pour la première version …
j’aime beaucoup cette update très franche et très fraîche !

PS je ne suis pas suisse mais j’espère en tout cas qu’on pourra avoir l’équipage suisse !

Très bien la dernière update

+1 sur la dernière update

oui lol c est ca !! Amerique du sud pardon.

1 « J'aime »

Ben j’espére bien le décrocher l’équipage Suisse car, là, il y aura un sacré concurrent :confused:

1 « J'aime »

+1 très bien l’Udpdate! :+1:

2 « J'aime »

+1 pour le dernier update.

Ça c’est de l’update

L’update, super. Ces tuiles, c’est une vrai surprise. Je sens que l’Amérique du Sud, ce sera plus coton que l’Afrique :relaxed:

ah moi j’attends l’insert, je suis méga fan des inserts quand ils sont bien pensés, et j’ai pas de doute qu’il le sera (vous avez vu comment je sais vous mettre la pression passif-aggressif hein les gars ?)

2 « J'aime »

Oh la fausse bonne idée que voilà ! Un élément très chiant à créer et très cher à produire, et pour un petit éditeur comme Platypus c’est juste leur vouloir du mal… :wink:

2 « J'aime »

Si j’ai bien tout suivi et que je ne mélange pas les campagnes, cela ne sera pas un insert en plastique. Cela n’a-t-il pas un autre nom ? J’ai peur que bcp s’attendent à un insert en plastique

C’était bien ça.

Top l’actu 25! Ça c’est ce qu’il faut faire !!! :+1::+1::+1:

je les taquines parceque au festival de cannes après la partie je leur avais déjà demandé et ils m’avaient répondu que le jeu était prévu pour être retourner sur la table et de jouer vite ^^

1 « J'aime »