The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Fais des gosses, tes tubes de colle auront une espérance de vie plus limitée…

6 « J'aime »

lol, oui ainsi que pas mal d’autres choses mdr

Les espérances dee 2j après le démarrage, parce qu’au départ ils avaient p-e de plus grosses espérances, quand même… :smiley:

Attends, mais les gars, ils vont tranquillou bilou s’enquiller les 15000 euros jusqu’à 100000 dans les 5 dernières heures sans même nous prévoir un p’tit SG tube de colle !!!?? :laughing:

1 « J'aime »

@hexolitemax. Alors tu as craqué ? Tu as rejoins la communauté TGR ? Il te reste 4 heures😉

1 « J'aime »

Toujours en hésitation :wink:

Hesiter, c’est pledger!

4 « J'aime »

La question qui tue « alors on le reçoit quand ? » :rofl: :joy::rofl: :joy: :rofl:
mes petits fils attendent, j’en ai trop parlé.

Entre 2 vagues… de confinement…:sweat_smile:

Alors vivement l’autre vague : quand même pas à souhaiter

Ben ils auront le temps d’être passés à autre chose…
C’est notre lot à tous, on s’emballe on s’emballe, pis à la réception, on est plus si excités.

Les auteurs s’avançaient beaucoup avant la campagne sur une livraison en novembre, il me semble. Tout le monde leur a fait sentir qu’annoncer le minimum était risqué, ça pouvait créer des déceptions. du coup on est sur une livraison prévue mars 2021, mais maintenant tu connais les objectifs des créateurs, donc tu peux te prendre à rêver de le sortir à Noel avec tes petits fils…

Mais c’est qu’ils sont capables de nous faire les 100 000 !! Histoire de me ridiculiser un peu plus, j’imagine.

4 « J'aime »

Franchement je reste hypé pour tous mes KS et quand je les reçois je suis aussi excité qu’au moment de pledger pourvu que ça dure je trouve ça triste sinon

2 « J'aime »

Sinon tu peux utiliser ça :
https://www.cultura.com/boite-500-adh-double-face-boite-500-adh-double-face-3147563104015.html
En vente pour beaucoup moins cher chez action. Même principe que le scotch double face, en carrés pré-découpés. Bonne tenue (certainement proportionnelle au prix et à la marque).
Avantages par rapport à la colle : ne coule pas, ne fait pas de pâtés, pas de tube bouché … :wink:

2 « J'aime »

Une petite carte en SG’s surprise ? :thinking:

L’antarctique par exemple ?

Hehehe, ça sera pour la prochaine fois ! En plus elle est pas encore équilibrée ni testée…

10 « J'aime »

Question qui tue : ce sont les vraies courbes de niveaux des fonds marins ?

Quel défaitiste, c’est bien pour avoir lu les 4175 messages que je pose la question LOL
Je ne faisais que partager la joie de tous d’avoir réussi ce pari.

1 « J'aime »

bien vu, merci :wink:

Kicktraq a été dépassé, ils n’arrivent pas à projeter le montant final du KS. :grinning:
Félicitation pour la gestion de votre 1er KS

1 « J'aime »

Bravo à vous, c’est votre travail, votre soutien et vos conseils qui ont permis au jeu de prendre forme.

1 « J'aime »