The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

superbe campagne, très fier d’en faire parti, reste plus qu’à attendre le précieux :slight_smile:

2 « J'aime »

bonjour
suivant le forum depuis le premier post ( 4180 , vous etes de grand malades ) apres avoir vu la vidéo de " la société des jeux , je vais enfin pledger ( je suis de tout façon conquis depuis le début mais je reportai de jour en jour …et la ben y a plus qu une heure ) . j ai juste une petite question : l explorateur peut bien poser une tuile sur le chemin d ’ un véhicule " enemi " . je ne trouve pas ce point dans les règles et je me vois mal relire les 4000 post (ctrl f4 n a rien donné ) …merci d ’ avance

2 « J'aime »

oui tu peux poser ta tuile sur n’importe quel chemin qui part de ta voiture si quelqu’un d’autre est sur ton chemin ça n’en fait pas forcément un ennemi ^^ c’est une course de gentleman et il est de bon ton d’utiliser le chemin des autres ou de le pourrir c’est selon ^^.
Bienvenue à bord !
Et merci pour ton soutien (et ton courage les 4180 post c’était intense :p)

1 « J'aime »

si vous trouver un moyen de toucher les américains à la prochaine campagne vous pourrez vraiment faire un carton.

Oui, dans la mesure ou ce chemin est en continuité avec celui du joueur qui veut poser la tuile, les villes et les chemins maritimes étant pris en compte dans cette continuité.

La recette est simple : posts et notes des joueurs après réception du jeu, campagne de teasing en anglais axée sur les US puis campagne KS toujours en anglais (et rien qu’en anglais, avec au pire une page FR miroir) préparée aux petits oignons.

donc si je comprend bien , il faut une connection entre ma voiture et celle de l " adversaire " , s ’ il a pris un chemin totalement indépendant du mien , je ne peux pas poser la tuile devant sa voiture ?

en tout cas , bravo pour la campagne , je la suis depuis le début et l engouement pour ce jeu est incroyable ( meme si principalement francophone - je suis belge - ) , on attend deja les nouvelles cartes ( bon , on a le temps ) avec impatience .

Oui c’est ça tant que tu as une voie commune (même passant par les bateaux) tu peut pourri… euh améliorer le chemin de tes petits camarades.

2 « J'aime »

43mn… tic-tac tic-tac…les retardataires vont louper le train…dépêcher vous… ! Apres, faudra attendre la livraison du KS2… ca fait loin pour découvrir le jeu! :smiling_imp::smiling_imp:

je dirais plutôt « le convoi » …

2 « J'aime »

Cette campagne qui était mal partie (page dans un anglais approximatif, clairement un manque d’anticipation sur certains points) aura finalement été l’une des plus plaisantes qu’il m’ait été donné de suivre et au final, même si je ne sais pas quelles étaient les attentes de Platypus Game, une belle réussite.

Un grand bravo à l’équipe du jeu qui aura été très intelligente pendant cette campagne, et ça n’est pas si simple, comme on le voit souvent.

Maintenant il n’y a plus qu’à livrer le jeu, et je ne doute pas qu’il soit bon !

2 « J'aime »

Félicitations à l’équipe qui a été super réactive et a fait vivre cette campagne.
Vu qu’il y a avait 1000 exemplaires de prévus et que l’on en est à 1186 backers, ça va se passer comment pour les 186 malheureux ? :smiley:

1 « J'aime »

rejoignez nous sur discord https://discord.gg/SybSHVx

Bravo à toute l’équipe TGR pour ce magnifique projet.

Bravo à vous, j ai résisté mais pas assez. J ai pledge.

1 « J'aime »

Bravo pour cette campagne!

Félicitations à toute l’équipe TGR pour cette belle campagne. :wink:

merci ^^

1 « J'aime »

Bon ben c’est fini… snif. L’attente commence. Bravo pour cette campagne, ce fut super à suivre et vive l’ornithorynque ludiste!

1 « J'aime »

Bravo ! Une réussite ! Quel bonheur d avoir suivi celle ci d aussi près avec vous ! Je suis derrière vous a fond !

2 « J'aime »