Et ben voilà, c’est fini
mais l’aventure ne fait que commencer et sur la deuxième campagne, vous aurez déjà un pledgeur pour le all-in, le fiston.
et moi, je serais là pour l’Asie
. Et viva platypus games 
Bon, bah c’est ce qui s’appelle une courbe parfaite sur Kicktraq.
Vous avez désormais une fan base, puisque je ne doute pas que le jeu soit bon, vu que j’ai backé!!
Félicitations !
C’est vrai qu’elle est belle cette courbe 
Vous pouvez savourer ce succès l’équipe TGR. C’est un magnifique projet.
Tu vois que l’on a fait mieux que hier 
Ah oui, mais je n’aurais jamais imaginé un tel engouement, sur la fin. Tu m’étonnes qu’il y en a qui deviennent addict à KS 

Oui c’était énorme ^^
Il y a des campagnes KS que l’on se souvient plus particulièrement par son dynamisme, le plaisirs de suivre et de participer à un projet et celle-ci en fait partie.
En plus le lancement a été au top car, la dernière semaine, Ankh et frosthaven se sont terminés, et ce soir c’est HEL qui attaque. Le timing a été magistral 
Maintenant reste plus qu’à « cartonner » sur la qualité d’édition et finition, que ce soit le matériel ou le livret de regle.
Ainsi, les US seront aussi au RV au KS2!
Félicitations pour cette magnifique création.
J’ai résisté !
malgré votre moubourage incessant !
Hâte d’avoir vos retours en tout cas et bravo pour la campagne! 
Et communiquer en postant régulièrement des actus sur l’avancée du projet et pour garder le lien avant la livraison. 
Ben oui, mais l’année prochaine, ça va piquer, le all-in Core boxe, solo et extension Asie 
. Tu viendras l’essayer 
On aura essayé de t’embarquer dans cette aventure. Mais tu seras surement là pour la prochaine campagne. 
Toutes mes ficelles de calecon … ravi que ce projet ai pu voir le jour … hâte de pouvoir l’essayer !!!
Voilà c’est fait, après un départ un peu à l’aveuglette vous m’avez bluffé, en vous améliorant sans cesse en écoutant les conseils avisé, mais sans jamais perdre votre fil conducteur. Vous nous avez guidé dans cette exploration de votre jeu qui a terminé comme dans toutes les aventures, par un finish épatant digne des meilleurs KS. Je suis content d’avoir pledgé le jeu mais encore plus d’avoir partagé ça avec 2 fous de la chenillette. Merci et Bravo !
Bravo à toute l équipe ! Une campagne.bien vivante pour un jeu qui s annonce genial ! 10 ans de boulot pour 3 semaines de.folie! Savourez bien votre réussite !

Par contre faites gaffe vu l’enthousiasme présent et le soutien constant que vous avez eu va pas falloir la faire à l’envers celle-ci 

bravo bravo bravo !!! heureux d’être là avec vous et hâte de recevoir ce jeu