Bravo et merci à toute l’équipe mais également aux membres de ce forum pour avoir suscité tant d’engouement autour de ce projet!
Fêtez ça bien!
Bravo et merci à toute l’équipe mais également aux membres de ce forum pour avoir suscité tant d’engouement autour de ce projet!
Fêtez ça bien!
Merci à tout les membres, ce résultat est le votre !
Ben, nous, on a fait que soudoyer nos banquiers
!
hip hip hourra ! allez champagne ce soir !
Je sais pas s’il y en a parmi vous qui ont suivi sur la page KS l’évolution du montant, mais si vous avez trouvé bizarre de voir le montant sérieusement chuter (mais pas le nombre de backer), c’est normal, c’était moi qui retirait mes billes, progressivement/stratégiquement
, puisque mon PG Ouest sera payé hors KS. 
Au final, un bon moment de stress afin d’éviter de descendre en dessous des 94K€
(sauf au moment de basculer du pledge à 620€ à 1€), et heureusement, le montant a regagné les 94K€ à la toute fin.

Au point ou s’est arrêté le compteur, vous pouvez considérer qu’il y a près de 1300€ de +. 
Justement ça a avoir quand je lis la fin de ta réponse : tu parles de moyens financiers et humains comme le 1er message , je réponds à ce que vous me dites tous les 2 : Asmodee , FFG et autres ont ces moyens financiers et humains et pourtant depuis le temps je n’ai pas vu sortir des boites aussi pratiques et bien conçues sans parler de beauté !
Tu prends en petite boite SBECK , idem tu as un thermo super bien pensé de Game Works loin d’être un gros avec plein de moyens financiers et humains ( ils étaient 2 à plein temps à ce moment là !!!) .
Donc non je ne suis pas hors sujet par rapport à vos propos, je donne juste un autre point de vue différents de votre pensée que j’essaie d’expliquer.
Et d’ailleurs dans un autre registre on voit que pour Great Race ils ont aussi pensé à un rangement qui va s’emboiter dans la boite : si on arrive à ranger les divers modules et pions du jeu pour pouvoir avoir accès rapidement à ce qu’il faut pour la mise en place , le pari est réussi. Et tant mieux pour eux car ça ne peut que servir le jeu.
Penser l’insert/rangement n’a rien à voir avec la taille de l’entreprise qui le pense, cf x-odus.
Et bah alors… il est où notre update de fin de campagne? 
On est encore sur discord ^^

Je crois qu’on peut les laisser souffler un peu!

Ah mais toi, tu es un vrai aventurier 
Rho…les pipelettes!
Vous allez finir bourrés, faites gaffe 
En tous cas, 94k, très très joli score. Vous pouvez être fiers de vous. Avec en plus de ce succès un courbe d’apprentissage sur la campagne aussi flatteuse que celle du financement
bravo !
Toutes mes félicitations à l’équipe de TGR!
Meme si je n’ai pas embarqué, j’ai continué de suivre le convoi tout du long et je continuerai de zieuter par ici pour suivre la post-campagne.
Et il va y avoir encore du boulot devant vous! Bon courage!!!
Merci à vous tous pour nous avoir permis de faire cette belle campagne qui finit sur les chapeaux de roue, alors bien sur la partie facile est derrière nous et nous allons devoir cravacher pour vous donner le meilleur. Restez avec nous, on vous parlera de l’évolution du projet et promis on va faire cette actu sur les sources d’inspirations du jeu.
Merci à toute la cwowdmunauté 
Félicitations pour cette campagne, vivement l’Asie maintenant 
euh pourquoi je vois pas mon nom sur la page de remerciement, c’est un peu mesquin allez pledge annulé ! 
C’est moi où c’est devenu calme ici…?
je suis en train de rédiger les survey KS, vous allez les recevoir cet après-midi