Super, merci.
Easter sont très bien ! C’est toujours super de voir des Red Wax et des meeples sérigraphiés!!
génial bravo
Ce ne sont les billets que l’ont voir subrepticement ?
Mais, ils vont nous le sortir en avance
je le vois bien arriver le coup
. C’est super. Les meeples sont superbes. Et les sacs, tip-top
beau travail l’équipe.
On n’est pas à l’abri.
Les meeples claque bien c’est cool, les voitures vont être bien une fois peintes aussi 
Si des gens sont chaud pour une partie demain après midi? Sur Tabletopia.
Avec cette chaleur, on ouvre les fenêtres, on fait tourner la tondeuse à gazon dans le salon et là on sera en immersion totale dans le jeu…par contre prévoir des porte-voix pour discuter sur Discord 
Pour rappel ils avaient annoncé Novembre-Décembre pour la livraison de base, souvenez vous qu’on les a fait repousser la sortie mais qu’ils ont toujours dit que leurs premières estimations étaient tenables. Donc Wait and See, début 2021 ou fin 2020 
Exactement. Je pense qu’ils vont tout faire pour le livrer avant 2021. On peut rêver sous le sapin cela serait super cool
Une chose est sûre : Ça fait plaisir de voir des primo éditeurs se décarcasser pour remplir le contrat moral qu’ils ont passé avec les contributeurs. Moi, je pense qu’ils vont remplir l’objectif au delà de nos espérances 
Tout dépend de l’intensité des espérances en question. Par exemple, s’ils remplissent l’objectif juste pile poil par rapport aux miennent, ce sera déjà un bel exploit, crois-moi 
Voici quelques photos de la production des boites :
La boite finale
Le rangement du bas en version core-box simple
La boite de l’Add-on « duel » peut venir en remplacement de la grosse boite intérieure si vous voulez optimiser votre rangement. Ne me faîtes pas la réflexion sur le double logo, ça va être corrigé
Le rangement du haut
Tout ceci m’a l’air d’être du meilleur aloi.
Du coup la boite fait quelle taille ?
J’aime bien la tranche avec un des leaders
Super la production commence quand?
Les coins blancs en carton ont l’air de « gêner » le positionnement des p’tites boites : ça déforme un peu la grande boite.
Ca se voit sur le pan de la boite en haut de l’avant-dernière photo : ça courbe un peu.
J’ai conçu les boites pour qu’elles soient un peu serrées de façon a avoir une tenue sur la tranche et même à l’envers.
344 x 264 x 90 mm
La production est déjà en cours