The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Déjà c’est super vous assurez, vous avec une date de livraison approximative du coup

1 « J'aime »

Normalement avant Noël si la COVID ne re-pointe pas le bout de son nez trop pesamment !

3 « J'aime »

Ah oui, c’est la boite qui tombe à pic !
Parée pour toutes les postures et positions !

Je trouve les « petites caisses » du plus bel effet. J’en vois déjà faire wa quand le jeu sortira chez moi. :grinning:

Ces boites sont parfaitement dans le théme. C’est quand même mieux qu’un thermoformage en plastique :confused:. Bravo à toute l’équipe. Et l’illustration pour la version solo est mieux que celle lors de la campagne. Magnifique.

3 « J'aime »

Avec les Suffragettes au verso, c’est cool. :+1:

Pourrait-on avoir un visuel de ce côté de la boîte d’ailleurs ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Merci pour cette news @FGR.
Le projet avance bien et vite malgré la crise sanitaire.
Les visuels sont magnifique. L’alternative au thermoformage avec les boites de rangement je trouve cela parfait. C’est très jolie et pratique.
Très content d’apprendre que la production est en cours.
Encore merci et profitez un peu de cet été.

Alors je vais poser une question peut être un peu chiante. Je m’en excuse par avance. Mais toutes ces boîtes qui sont très jolie permettent elles de stocker les cartes avec des protéges cartes ?
D’avance merci.

1 « J'aime »

J’ai prévu un peu de marge pour les sleeves mais ça va dépendre des modèles, j’ai eu beaucoup de mal à faire tout rentrer dans la boite :slight_smile:

Je pense qu’en prenant des sleeves premium assez fin, ce sera niquel. Aprés, par expérience avec Monumental, j’ai découvert que lorsque l’on met des sleeves il faut laisser reposer ensuite, toutes les cartes les unes sur les autres, avec du poids dessus durant au moins 12 heures. L’air est chassé et on gagne de la place.

2 « J'aime »

Mais vous avez prévu une boite suffisamment haute pour y intégrer les plateaux des futures extensions bien évidemment ? :crazy_face: :upside_down_face:

Et merci pour le visuel !

2 « J'aime »

La seconde campagne sera riche en nouveaux continents, nouveaux équipages, nouvelles cartes, nouvelles tuiles, nouveaux personnages et en nouvelles extensions, je crains qu’il faille de nouvelles boites pour pouvoir mettre tout ça ! Je sais que ça prend de la place sur les étagères mais bon…

7 « J'aime »

De toute manière la place prise sur une étagère est un faux problème. Une big box prend autant de place que 2 médium non ?
Ce qui est vraiment important, c’est de penser à harmoniser la taille des boîtes.

9 « J'aime »

C’est toujours plaisant d’avoir des nouvelles par ici, c’est génial que la production soit en cours :slight_smile: !!

Pour la rangement on verra ce que ça donne avec les petites boites… au pire : carton plume ou imprimante 3d :slight_smile:
Mais le principe de boites est sympa pour éviter le chaos dans la boite :slight_smile:

1 « J'aime »

De plus je pense que pour sortir le jeu ou le ranger, cela devrait être plus intuitif donc plus rapide.

1 « J'aime »

Trié par modules, ça sera forcement plus rapide que tout en vrac dans des sachaient ip…heu des sssachez zi’…non! des aché zip…rhaa non je me souviens plus du nom!

Vous savez le truc chiant là, pour ranger les pions :slight_smile:

2 « J'aime »

Quelques visuels de production pour permettre à certains d’attendre :slight_smile:

Consolidez vos étagères car le All-in va peser 3,9 Kg !

27 « J'aime »

tout est beau je vais me faire un plaisir de peindre ces petites chenillettes !

2 « J'aime »

moi je me dis que je vais me contenter d’un lavis pour les mettre en valeur … histoire de leur garder leur lisibilité de « pions » (de qualité, certes, mais pions quand même)

1 « J'aime »