The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

ouhaaa :heart_eyes: merci pour ces nouvelles vraiment beau rendu,
de la boite jusqu’au chenilles en passant par les billets
trop hâte de la poser sur mon étagère renforcé ^^ après y avoir joué et rejoué bien sûr

1 « J'aime »

Alors, je dirais, magnifique et surtout, le calendrier semble être tenu. Les chenillettes sont superbes. Il me tarde de les peindre. Tout à l’air de trés bonne qualité. Hâte de recevoir ce jeu. Superbe retour. Merci Platypus Games.

1 « J'aime »

@FGR les écrans sont en cartons durs ou je rêve ? Pas une simple feuille de PQ ? :grin:

1 « J'aime »

Alors vraiment le matériel à l’air vraiment de qualité. Les illustrations sont magnifiques. J’adore l’intérieur des paravents qui nous plonge encore plus en immersion dans le jeu.

Allez parce que j’ai un esprit critique, je vais chipoter sur les jetons avec le panneau stop en bas. Il y a un léger décalage qui mange le bas du panneau, sur celui de gauche on le voit bien. Peut être qu’il aurait fallu remonter d’un mm les icônes.
Et en lisant la règle solo il y a un mot que je n’ai pas compris dans la phrase « L’histoire n’étant pas toujours ?-juste. »

Mais ça donne vraiment envie d’y jouer…

2 « J'aime »

Hate d’y jouer les filles !

Les tuiles du module « Paddock » s’insère parfaitement sur les dashboard avec un ergo pour les retirer facilement avec le doigt.
Noter que les fiche véhicules ont été agrandies pour plus de facilité dans le positionnement des meeples.

12 « J'aime »

ça devient de plus en plus concret !
J’ai hâte de recevoir le jeu maintenant :wink:

1 « J'aime »

C’est beauté.

1 « J'aime »

C’est toujours un régal d’avoir les visuels de la production :slight_smile:

Je vous fait confiance pour la qualité du punch-board, surtout celui avec les jetons :wink:
Pas impossible que je les encapsule ceux là, comme pour arkham jce ils vont être souvent tirés au sort donc brassés et manipulés fréquemment.

En tout cas ça fait envie, on sens que le matos est costaud :slight_smile: Vivement le top départ :slight_smile:

Comment tu les encapsulent ?

1 « J'aime »

Avec des capsules de numismate :

https://www.lindner-original.fr/numismatique/capsules-pour-monnaies

Les lindner sont top bien qu’un poil plus chères. Pour arkham jce j’ai pris des 26mm de diamètre, c’est parfait!

Pour The Great Race, je verrai à l’usage si l’encapsulation se justifie :wink:

5 « J'aime »

Des sleeves pour tokens maintenant !

2 « J'aime »

Oui et attention aux billets aussi…c’est pas impossible que je les sleeves me connaissant (attention toutefois je suis au stade 3 d’une maladie dégénérativo-compulsive de sur-protection)

:astonished: il a sleeve ces gosses.

j’en ai pas :slight_smile: je me suis bien sleevé :sweat_smile:

8 « J'aime »

Monsieur @FGR je vais vous demander d’arrêter de poster toutes ces belles photos qui me mettent dans un état que j’ai de plus en plus de mal à maîtriser :grin:

Heureusement octobre est bientôt là :wink:

1 « J'aime »

Ça peut faire sourire dis comme ça, mais fais quelques parties des charlatans de belcastel et tu comprendras tout l’intérêt de protéger ces jetons.

Pourtant je ne suis pas pro sleeves :wink:

Et ben je viens d’aller voir le site et, je crois bien que je vais le faire. Bien vu.

Je penses que les tuiles terrain seront de très loin bien supérieures aux jetons des charlatans et la qualité Schmidt.
Mais je comprends l’idée de vouloir les préserver

Je voudrais pas m’empêcher de pouvoir contacter l’éditeur @Maxence_TGR pour prendre des nouvelles et demander des pièces en remplacement au passage :wink: