The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

intéressant, mais vu le prix, je crois que je vais plutôt scanner la planche, et le jour où ça commence à être illisible, je me ferai des stickers pour les raviver…

1 « J'aime »

Faut demander un addon jetons de poker ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et là on atteint les 10 kilos pour le All-in !

1 « J'aime »

Et les 300 boules…

1 « J'aime »

Oñ en trouve des plus abordables sur amazon :wink:
Peut être de moins bonne qualité mais à 5 euros les 100 ça fait l’affaire.

J’ai pas trouvé ces prix sur Amazon, mais Aliexpress oui, faut juste être patient (mais on l’est tous, ici, non ?). Effectivement, beaucoup plus raisonnables…
Ils font quelle taille, ces jetons ?

Si ça n’a pas changé, c’est du 35mm

Je confirme, c’est bien 35 mm.
Il y a :

• 60 tuiles Afrique
  • 60 tuiles Amériques du Sud
  • 10 tuiles village
  • 5 tuiles Microclimat
2 « J'aime »

Je vais poser une question inhabituelle et je comprendrais tout à fait le refus mais pourrait-on avoir les fichiers d’impressions des jetons ? Je me vois bien les imprimer sur une feuille autocollante, les découper (avec quelque chose comme ça) puis les reporter sur des jetons de poker lambda…

Je suis pas sur que les coutures du sac tiendrons :rofl:

2 « J'aime »

On passera chez toi prendre l’apéro pendant que tu nous recoudras tout ça avec soin tkt !

On a parlé apéro ?!

1 « J'aime »

Oui les capsules lindner sont plus chères mais elles sont impeccable quand il s’agit de les ouvrir et se rayent beaucoup moins que d’autres marques…

Bien sur on peux trouver beaucoup moins cher :wink:

Je vois que j’ai contaminé certaines personnes lol :slight_smile: On commence par quelques capsules…puis…

1 « J'aime »

Vous sleevez les plateaux après ?

1 « J'aime »

Moi je sleeve la boite de jeu avec des rouleaux transparents pour protéger les livres scolaires
:rofl:

2 « J'aime »

L’ultime étape, c’est le sleeve de joueur ?

image

4 « J'aime »

Faut sleever les couillons autour de la table de jeu qui nous les cassent?!

1 « J'aime »

Sinon on porte des gants et du coup pas besoin de sleeve ni cartes, ni jetons, ni figurines, ni dés, ni billets, … :wink: (C’est une blague et non une critique pour les sleevers compulsif, surtout que j’essai de ne pas y sombrer lol).

1 « J'aime »

TTS => au delà des sleeves de cartes, jetons ou figurines, pas besoin de cartes, jetons ni figurines…

Ouais mais du coup faut sleever le PC …

1 « J'aime »