The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Toi tu vas réussir dans ta carrière, t’as compris comment ça marche :rofl: :wink: !!

1 « J'aime »

Même pas :joy:, je suis partis ailleurs !!

1 « J'aime »

J aurai bien voulu qu il reste. Mais parfois certains choix demandent certains sacrifices et il a du partir. Tout le monde le regrette moi le premier.

1 « J'aime »

Et moi je regrette mes gars mais dans 6 mois, j’irais les voir de temps en temps, avec le sourire du retraité :blush: heuuuureux :joy:!

3 « J'aime »

Bien. Joli update. Les paravents ont l’air épais et les figurines sont toutes mignonnes :heart_eyes:. Le matériel à l’air de trés bonne facture. Et bien, ça avance, c’est bien.:+1:

Si ta as installé tabletopia on pourra se faire une partie😉

et vous pourrez essayer les modules :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Yes. :+1:

Merci @FGR de nous tenir autant en haleine par ces belles actus :wink:


Un petit avant goût de la prochaine campagne de The Great Race… Vous l’avez compris, nous prendrons la direction de l’Asie et de l’Ouest sauvage :slight_smile:

14 « J'aime »

Au top les gaziers de Platypus ! :+1:t2:

Po Po Po Po !!
Big Up à l’illustrateur :wink:

Ça sent bon le grand ouest et les cowboys !

Hâte de voir la version samurais. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

M. LAUNAY est un grand artiste. Qu’est ce que c’est beau😲

Elle a pas un problème de proportion la voiture ? :thinking:

Ce sont les chenilles qui donnent cette impression,. l’illustration est magnifique

1 « J'aime »

Peut être que les chenilles sont un peu près de l’avant du véhicule ça fausse un chouillat la perspective en donnant l’impression d’un véhicule écrasé, renforcé par l’échelle des rangers sur le coté gauche. s’agissant d’un premier jet je trouve ça pas mal du tout mais perfectible.

3 « J'aime »

c’est prévu pour quand ?

Nous y travaillons. Mais avant de lancer la prochaine campagne nous voulons être sûr que tous le monde aura reçu la première campagne. Mars 2021 est notre objectif. Mais nous voulons, avant, avoir vos retours sur le jeu. Tenir compte de vos joies, de vos déceptions et garantir une nouvelle campagne de qualité.

12 « J'aime »

Et ben voilà une bonne stratégie. On livre, on laisse les gens jouer, on attend les retours, on corrige s’il faut corriger pour le prochain jeu puis on propose une nouvelle campagne.:wink: impeccable.

3 « J'aime »