The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Sois pas pessimiste comme ça, notre Grand Jupiter Vénéré va tout faire pour sauver Noël! :upside_down_face:

Je crois qu’on tient un pitch, là…! :joy: Hollywood? A vous les Studios! :grin:

Ou alors une prochaine idée de goodies pour It’s a Wonderful World! :drooling_face:

Tout va bien, il ne reste que 30 jours… :crazy_face:

Comme le dit JBX pour « Reflet d’Acide », il y a vachement d’embouteillage. Avec la crise et tout le toutim, c’est vraiment complexe. Je vous comprends ! On regarde déjà alors qu’on prépare notre envoi pour mai nous concernant ! Bon courage les amis !

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir le matos dans la boite :slight_smile:

19 « J'aime »

j en peux plus d’attendre …

1 « J'aime »

Ooooooh comme ça fait envie ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Le matos a l’air de top qualité. Bravo pour votre belle aventure :slight_smile:

1 « J'aime »

Super cool !
Votre idée des tuckboxes c’est vraiment bien : bien plus joli qu’un thermo car imprimable, pas cher, et en plus ça tue un peu moins de bébés phoques. J’espère que d’autres y passeront aussi, même si certains jeux ne s’y prêteront pas forcément.

4 « J'aime »

Merci pour cette superbe vidéo d’Unboxing, la classe! :wink:

1 « J'aime »

et en plus, on peut faire le parcours du combattant avec la boite sur le dos et finir avec une boite bien rangée:)

1 « J'aime »


Un exemple d’équipage (les Français) avec les meeples et le paravent

12 « J'aime »


Le module saison avec son disque recto/facile et verso/difficile et ses 2 cartes « météo »

9 « J'aime »


Le module Diplomatie et ses 2 cartes « Visa », il va falloir payer des pots de vin !

10 « J'aime »

Oh c’est beau ! Je sens que je suivrais votre prochain KS !

1 « J'aime »


Le module mécénat et ses 2 cartes « Dandy », il faut savoir trinquer au champagne entre deux petit fours parfois…

9 « J'aime »


Le module « La Postale » ou comment arrondir ses fin de mois en livrant des calendriers :wink:

10 « J'aime »


Le dernier SG obtenu en valait la peine !

13 « J'aime »

La classe trop hâte :heart_eyes:


Les amateurs de plaisir solitaire auront fort à faire avec le Renault Torpedo de René Estienne !

7 « J'aime »


Le module « Leader » avec ses VIP

8 « J'aime »


Le module Paddock pour pouvoir transformer votre véhicule !

7 « J'aime »