The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Vous n’avez rien suivi… Les jeux arrivent en auto-chenilles !

3 « J'aime »

Oui, et par la route de la soie. A l’heure actuelle, ils doivent avoir atteint Samarcande. :grin:

1 « J'aime »

hélas, un problème que je n’avais pas anticipé, c’est le nouvel an chinois et c’est l’embouteillage pour les transport depuis la Chine.

3 « J'aime »

Ah, c’est encore jouable mais ça se resserre. Un mois avant d’arriver en Europe si ça part dans la semaine, on sera en 1ére semaine de décembre. Puis les douanes et envoi… Ah ça va être chaud. Sous le sapin j’y crois pas, en janvier, je pense que ça va le faire. Vous avez bien fait d’annoncer mars 2021.

Soit t’as mal compris, soit ils se sont foutus de ta gueule… Le nouvel an chinois, c’est en février…

5 « J'aime »

euh, sérieux ? (c’est pas comme si ça arrivait pas tous les ans :upside_down_face:)

C’est ce que m’a dit la société de logistique en tout cas, mais effectivement c’est bizarre :thinking:

Oui parce que si ça crée des embouteillages dès novembre pour février, y a un vrai problème d’anticipation.
Mais p-e à l’envers, le problème : trop d’anticipation.
c-à-d personne ne veut tomber en février, alors on planifie rien sur février, mais sur janvier non plus, parce que si y a du retard, on tombe en février, du coup c’est décembre, mais décembre c’est Noel, et va y avoir du retard, donc sans doute plutôt janvier, mais du coup potentiellement février. Bref, tout le monde s’inscrit en novembre…

4 « J'aime »

ça doit être ça :sweat_smile:

Faut le vivre une fois pour le savoir ^^

Aujourd’hui je reçois un jeu sorti d’usine par avion !
Je vais vous faire un open the box !

10 « J'aime »

Ha ! Ça c’est bon !

1 « J'aime »

ah merde, j’ai cru que c’était un troll « Mythic Games » :crazy_face:

Un lundi matin comme ça, cela avait fais ma semaine ! :joy:

1 « J'aime »

Ben moi ça ne me surprend pas. Lorsque je vois en France, les gens, fin octobre, qui se sont précipités pour acheter les cadeaux de Noël quasiment 2 mois avant, je ne serais pas surpris que cet année, pour le nouvel an Chinois, on s’y prenne en novembre. Surtout qu’ils doivent être overbookés par les entreprises européennes entre autres qui ont dû également tentées de décaler leurs commandes en amont … bref tous se décale :confused:

Pour le coup, cette année ils ont été visionnaires !

1 « J'aime »

Oui, c’est pas faux :wink:

Oui, mais comme quoi, cela peut entraîner, par effet de domino, des retards jusqu’en Chine car des tonnes de jouets sont aussi fabriqués là bas. Du coup, s’ils anticipent le nouvel an Chinois de la même façon … bref, moi je ne suis pas étonné. Aprés, c’est comme avec The last Bottle of rum, lorsque ça part en direction du bateaux, l’éditeur n’a plus de prise sur les évènements. Ils sont globalement dans les clous si départ courant novembre.

J’ai bouclé mes cadeaux de Noël le 27 Octobre. Je ne regrette pas ! j’ai pu acheter l’essentiel dans mes boutiques locales, sans stress et sans « click & collect ». [et aussi sans ruptures de stock et sans stress !]

Ah mais c’est aucunement une critique. C’est pour expliquer ce nouvel an Chinois en novembre :wink:. Actuellement, tout se décale si tout le monde anticipe, donc je ne suis pas surpris.

Et tu vas pouvoir investir dans plein de MR pour envoyer tes cadeaux à ta famille… :smiley:
Là, j’envisage de tout faire parvenir aux points de destinations directement, vu qu’on sait pas si on pourra les voir, donc probablement tout sur internet…