The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Il faut prendre en considération que le fuel lourd est plus lourdement taxé ce qui est bien pour la planète :+1: En conséquence les bateau circule à 18 noeuds au lieu de 21 pour conserver le même coût, ce qui augmente le trajet de 1 semaine.

6 « J'aime »

Fichtre !!! je n’avais pas pris ça en compte dans mon équation, je retourne à mes calculs savants :joy: :joy:

Super news. Trés gros travail fourni. Bravo. A mon avis nous aurons le jeu pour Noël. Cela nous laissera plusieurs mois pour y jouer avant la prochaine campagne.:wink:.

Pourras t’on avoir le nom du bateau cela permettra de suivre notre jeu ? :smiley:

2 « J'aime »

Je refaisais le tour des projets que j’attendais et en relisant la dernière news et vos messages, je réalise qu’en fait, on le recevra peut être en avance le jeu c’est ça?
Une première pour un de mes KS si c’est le cas :smiley:
Tellement hâte !!

2 « J'aime »

oui et non, de mémoire disons que les créateurs au lancement avait prévu une fourchette de livraison assez optimiste (je crois même 6 mois mais je peux me tromper ), tout le monde ici leurs avait conseillé de mettre au moins un an question de se garder une marge, conseil qu’ils ont suivi.

3 « J'aime »

novembre même, ils prévoyaient.
Pour le moment, c’est encore jouable, même si le dispatch, c’est assez laborieux, en général…

1 « J'aime »

Rien n’est fait même si nous restons optimiste pour la tenue des délais de livraison pour mars 2021. Ca me semble globalement compliqué d’avoir le jeu pour la fin d’année, tout le monde connait les difficultés de livraison pendant le mois de décembre et le container n’est pas encore parti de l’usine.Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure des informations dont nous disposons :wink:

8 « J'aime »

Comme je ne veux pas me refarcir tout ce fil de discussion, pourriez vous m’indiquer le nombre de cartes ainsi que leurs dimensions, svp ?
En All-in, of course…

J’ai plus les chiffres en tête mais ça doit pas être loin d’une centaine( 45 pour le jeu + 30 pour le add on + 2 par module +…) pour les dimensions c’est @FGR qui gère ^^

1 « J'aime »

c’est 100 cartes et 57x87 réponse officielle sur le kickstarter @FGR
Bonjour,

les cartes ont la dimension standard 57x87mm
54 cartes pour le jeu de base
18 cartes pour les modules et extensions
28 cartes pour le Add-on Solo

1 « J'aime »

Et en Paladins c’est quoi? Le système métrique a pas trop la côte sur le forum :rofl:

Gawain

Pas de rab de mon côté sur ce format, j’ai du en prendre que 3…

Ou on massicote du Percival.

Du Gawain :slight_smile:

Faut compter sur Tabletopia :joy:

1 « J'aime »

Merci !
'Ffectivement, j’avais oublié la page KS…

Juste un petit post, en passant, pour parler du projet d’un ami qui va lui aussi lancer un KS.
Il s’agit d’un jeu coop historique sur les grèves de 1910 à New York, sur fond de communautarisme, lutte des classe et peut être un petit soupçon d’anarco-syndicalisme.

Allez y jeter un coup d’oeil et n’hésitez pas à nourrir son sujet de vos avis éclairés.

5 « J'aime »

Effectivement le projet a l’air bien sympa.

2 « J'aime »

Est-ce que les conteneurs sont partis de Chine finalement ou pas encore ?
:face_with_monocle:

Et s’ils sont partis, si on pouvait avoir les noms des bateaux pour les suivre :grinning: