The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Officiellement 45 euros mais certaines boutiques comme Philibert risque de faire une réduction de 10%.

2 « J'aime »

Pas de plateau double face, donc :wink:

1 « J'aime »

Alors si, la version retail aura un plateau double face mais un seul jeu de tuiles. Bien sur et comme toutes les versions de The Great Race que nous voulons faire le jeu est compatible avec tous les modules et tous les éléments du Ks à venir…

4 « J'aime »

Ah merci ! J’avais cru comprendre en lisant toutes les actus hier qu’il ne serait pas dispo avant 2022.
La campagne de mars permettra d’acheter les exclus KS de la campagne loupée ?

1 « J'aime »

Ok, merci! ça doit être confidentiel, mais j’imagine que les discussions sur la distribution d’un jeu qui continue sa vie sur KS doient être super intéressante, car l’éditeur doit avoir une idée de la perméabilité du marché, de la concurrence qu’un reprint et des extensions pourrait représenter par rapport à sa version retail, etc.

Durant la seconde campagne, à ce stade de nos réflexions nous allons proposer que du nouveau et aucun reprint. Le jeu Afrique/Amérique du sud ne sera disponible qu’en magasin et les extensions suivront si le jeu a du succès. En revanche pas mal de choses ne serons plus éditées comme le Add-on Duel et ces incroyables suffragettes ou l’équipage suisse par exemple…

1 « J'aime »

Ah les suffragettes ! :confounded: Donc aucun autre moyen de les avoir que la campagne passée ? J’ai plus qu’à prier que quelqu’un souhaite s’en séparer… :see_no_evil: Il vous reste pas un all-in non vendu dans un coin de container ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci en tout cas pour toutes vos réponses ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Coucou c’est bien dommage j’aurais pris un reprint avec grand plaisir , la qualité du matériel à l’air superbe .

1 « J'aime »

Qu’à cela ne tienne, la prochaine campagne permettra de jouer avec un nouveau stand alone :wink: avec un double plateau (deux fois plus grand) !

3 « J'aime »

Comment qu’ils disent les autres déjà ? Ah oui, AMAAAAAZIIING ! :grin:

2 « J'aime »

Ahah oui mais je suis du genre à vouloir avoir TOUS les éléments disponibles d’un jeu ! :see_no_evil:

1 « J'aime »

On aura des jeux en rab, on fera un late-pledge en exclu pour les membres de CWOWD :slight_smile:

6 « J'aime »

Oui pareil, je pouvais pas participer la première fois (p**** de bagnole), j’espérais me rattraper pour le 2nd KS et un potentiel reprint du 1er. Zut, j’espérais. Après je comprends. J’étais frustré, je le suis encore buuuh. :sob:

1 « J'aime »

Génial, merci ! Vous êtes au top ! :ok_hand:
Au fait, j’étais tellement concentrée sur le fait que j’avais raté ma chance que j’ai oublié de préciser un truc à propos de la Gazette. Vous avez réutilisé les articles publiés dans les actus tels quels ? Parce que j’ai repéré des fautes, surtout des majuscules. Genre « l’équipe Belge » avec un majuscule alors qu’il n’en faut pas mais « les italiens » sans majuscule alors qu’il en faut une. Si j’avais vu ça plus tôt, je vous aurais proposé de relire et corriger mais vu que vous parlez de containers, c’est que c’est trop tard…

1 « J'aime »

hé non, la Gazette ne racontera pas la même histoire, elle va racontrer le périple de the Great Race en Amérique du sud :slight_smile:

4 « J'aime »

Yaouhhh ca rechauffe le coeur une nouvelle pareil… :+1: comment on s inscrit du coup :smiley: ?

1 « J'aime »

Pour le moment nous ne savons pas de quelle quantité nous disposerons. Le premier objectif est de s’assurer que tout le monde reçoive son jeu (d’où les quelques boites que nous avons prévu en plus). Le deuxième objectif que la nouvelle campagne se passe bien. Puis enfin, si nous avons quelques jeux de dispo nous essaierons de vous en faire profiter. Comme d’habitude vous serez les premiers informés.

3 « J'aime »

Intéressant :smirk:

1 « J'aime »

Ok va falloir que je sois vigilant :see_no_evil: sinon pour quand la deuxième campagne ?

1 « J'aime »