The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Mars 2021

1 « J'aime »

Ok merci :kissing_smiling_eyes:

J’en serai :slight_smile:

1 « J'aime »

Aprés il faudrait voir sur le site du dé calé, il lui reste peut être des boites, un peu plus cher que lors du KS par contre. A voir.

C’est en rupture de stock, j’ai déjà vérifié… :pensive:

Mince :confused:. Aprés la deuxième campagne, il restera certainement des boîtes de la première et il est possible que certains revendent la première pour prendre la deuxième car ils auront déjà rincé le jeu …:wink:

J’irais pas jusque là (en 3 mois? :thinking:) , mais des erreurs de casting ou une dé-hype, c’est assez fréquent quand même. :wink:

De mon côté, je suis sûr de mon coup, l’avantage d’avoir pu le tester pendant la campagne. Et avec le module plus facile d’accès sur TTS (que la version simulée sur Vassal), ça devrait bien aider la dynamique du KS2!

Edit : la nouvelle version est sur Tabletopia, et pas TTS.

Tabletopia, pas TTS non ?

1 « J'aime »

Oui, effectivement. :confused:


Voici à quoi va ressembler la version boutique, même matériel mais un peu moins fourni que la version KS

6 « J'aime »


Voici à quoi ressemble la version de la Core-Box KS, c’est du lourd !

10 « J'aime »


Et voici à quoi ressemble le Add-on « Duel », la version solo + 5ème joueur présent dans le All-in !

11 « J'aime »

Et oui car les différentes extensions sont vendues à part, pour la version boutique alors que sur KS nous les avons toutes, sauf le duel qui était un add-on.:wink: finalement, la version boutique c’est quasiment la version de départ du KS.

Ah oui :astonished:, c’est du lourd.

Bien content d’avoir fait un all-in à 65€ !

Franchement, c’est un super jeu et on s’en rend vraiment compte sur Tabletopia !

Merci encore !

2 « J'aime »

Vivement mars 2021

2 « J'aime »

Il y a les deux maps, en deux jeux sur TTopia. La Sud Amérique est bien sympa aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil!! J’ai hâte de mettre la main dessus.

1 « J'aime »

Et moi, hâte de mettre la main sur Malhya ! ^^

1 « J'aime »

Tu peux régler la vitesse de lecture sur Youtube :wink: