The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Martin va s’y employer dès qu’il va réceptionner le jeu :slight_smile:

5 « J'aime »

D’autres IA sont-elles en préparation ?

Comme ça, ça fera plusieurs adversaires qui nous donnerons du fil à retordre lorsque nous serons seuls…

L’IA du premier Ks sera compatible avec les futurs plateaux (et donc de nouveaux challenges) et l’IA de la prochaine campagne sera différente (mais inspirée) de la première et sera compatible avec les anciens plateaux (donc de nouveaux challenges)
Je vous ais déjà dit que ceux qui ont ratés la première campagne avaient vraiment raté quelque chose ? Je vous l’ai pas dit ? Bon ben je le dirais pas alors. :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

Ah, donc il y aura un solo sur la campagne Asie ? Et de mode solo pourra être joué sur Afrique et vice versa ?
Bien vu. Ainsi ceux qui n’ont pas pris le solo, en auront un à disposition. Quand à nous les heureux possesseurs du premier solo, on aura encore des heures de jeu devant nous avec Asie.:wink:. C’est vraiment une perle ce concept.:laughing:

Nous avons pris la course des le départ et nous sommes récompenses. Super

Quid d’une IA lors d’une partie à 2 ou 3 joueurs?
Sachant qu’on va beaucoup plus y jouer à 2 qu’à 3, ça m’intéresse :slight_smile:

Sur des jeux de course comme Flamme Rouge ou Rallyman GT, l’ajout d’IA est appréciable.
Mais je ne doute pas de la créativité des futurs gros joueurs de The Great Race :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le coup, le jeu à deux joueurs fonctionne très bien comme ça, mais pour les amoureux de challenge je ne doute pas que le terrible 6 roues Renault puisse participer à la course quel que soit le nombre de joueur. Encore plus de pression sur la course certainement !

2 « J'aime »

Ah oui. Pouvoir faire entrer l’IA lorsque l’on joue à 2 ou 3 :astonished:. Il va falloir regarder cela. Quitte à ce que ce soit le dernier qui active l’IA afin de gêner ses petits camarades. A voir. Il me tarde trop. C’est la première fois qu’un jeu est si attendu chez moi. Il y a tant de chose à tester.:smiley::wink:

Me souviens que tu avais dit que le plateau de l’Amérique du sud se prêtait bien à des parties à 3 joueurs : à 2 joueurs + IA, ça sera parfait !

Ah mais moi, j’ai rien raté du tout, sauf le PG et son prix tout doux…
Pas grave…

C’est dans ces moments là qu’on est très heureux d’avoir fait partie de l’aventure ! En plus, c’était mon tout premier KS ! ^^

Impatient de recevoir ce jeu et en même temps, impatient de découvrir la prochaine campagne avec ces grands plateaux Amérique du Nord et Asie ainsi que les nouveautés !

Savez-vous déjà dans quel ordre de prix va représenter le pledge pour ceux ayant déjà fait un all-in en première campagne ?

1 « J'aime »

trop tôt pour répondre à cette question, je n’ai pas encore reçu les devis…

Cool tu as suivi la campagne des le départ ? Voir la cagnotte grimpee et les SG gagnes c est toujours aussi excitant. On vit un moment privilégié avec l editeur et l auteur durant lq campagne. D apporter des idées de répondre à des commentaires. J en garde un excellent souvenir

1 « J'aime »

moi j’ai aimé les aider à corrigé les barbarismes anglais ça faisait comme si indirectement on faisait parti de l’aventure ^^

2 « J'aime »

Je vois qu’il est temps qu’on lance la seconde campagne ! Vous devenez nostalgiques :slight_smile:

4 « J'aime »

Envoyez envoyez ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On met les gaz !
À donf sur le champignon !

1 « J'aime »


Le comte Von Goclück est déjà en train de s’entrainer avec son véhicule Mercedes Benz en forêt noire !
Cette fois les prussiens participeront à la course.

10 « J'aime »

Ouais les bon gros prussiens !

1 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »