The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

J ai un Galaxy note 9 donc 2960x1440.
Merci beaucoup! :smiley::smiley:

1 « J'aime »

Pour le PC, au min, je dirais 1920×1080, mais j’ai un vieux PC… certains doivent être en 4k, donc au moins 3840×2160…

…pour le smartphone avec le format vertical, ça risque de pas être évident car je crois n’avoir vu que des formats horizontaux pour vos artworks?

6 « J'aime »

7 « J'aime »

Super, merci beaucoup. Si vous en aviez d’autres, ce serait encore mieux, et le top, ce serait sans le titre, car sur smartphone, les écritures perturbent énormément la lisibilité des icônes… merci bcp! :grinning::grinning:

Môssieur est exigeant en plus :laughing:

2 « J'aime »

9 « J'aime »

Et avec 2/3 vaisseaux spéciaux et un Cthulhu, c’est possible?:joy:

3 « J'aime »

C’est parfait. Mon fond d’écran, c’est trop la classe…en plus, vous avez bien ajusté l’image sur le soleil couchant…magnifique!
Et @kordo, je ne suis pas exigeant, je suis juste précis :stuck_out_tongue_closed_eyes:.

1 « J'aime »

Non on a juré de ne pas mettre de cthulu ni de zombie par contre on fera peut-être the Great Race 40K

3 « J'aime »

Et pour info, vl’a ce que ça donne:

Comme vous pouvez voir, le bouton kickstarter est bien positionné!!
Rho, j’ai osé publié un imprim ecran de mon écran d’accueil…

Merci c’est top

Cette maudite calculette gâchait tout…et le bouton Kickstarter n’était pas au bon endroit:

The great Race: un jeu sur téléphone (bientôt sur kickstarter) ^^

1 « J'aime »

Je serais bien curieux de voir les pages d’accueil de vous autres, et voir comment the great race la sublime…

Tu as rallumé ton téléphone après 6 mois dans une grotte, parce que quelqu’un cherche à te joindre je crois :joy:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ce fond d’écran ! Ça me fait dire que les éditeurs devraient en faire davantage pour leurs jeux.

Mais gràce à CWOWD vous avez une proximité directe avec l’éditeur :slight_smile:

2 « J'aime »

Qu’est ce que vous faites avec toutes ses Apps sur votre téléphone en vrai? Et surtout en raccourci d’écran ???

1 « J'aime »