The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

Heureusement que tu n’as pas vu le mien alors…

Télé loisir: T’ain mais il y a vraiment rien ce soir a la télé !
KS: Tiens il a l’air bien bon celui la !!
Deepl: attend , je comprend rien la et hop un coup de trad .
Conversion euros dollars: 115$, Ha ouais quand même! ça fait combien en euros ?
YouTube: dois bien y avoir une video-regles ou autre…
Banque: il a l’air bon celui la quand même, je suis comment niveau finances ?
KS: Bon allé go ! Je met un euro et on verra au PM .
Torche: Ouaou ! Il fait déjà nuit ?
Horloge: rhaa je suis a la bourre, quel mange temps les jeux de société !
:wink:

7 « J'aime »

entre cwowd et les clients il faut faire un choix et le week end c’est cwowd :wink::joy:

2 « J'aime »

Si tu veux gagner un peu de temps, tu peux sauter la première étape, parce c’est toujours le cas. :relieved:

3 « J'aime »

Vous avez loupé des truc les gars!
PayPal pour okkazeo.
Okkazeo pour évacuer les abus…, ou les faiblesses…
Leboncoin quand okkazeo marche pas.
Amazon pour les promos de thierry…
Des raccourcis vers cwowd en veux tu en voilà…y en a même vers l’ancien site…
Des raccourcis vers the 7th continent (faudrait que je finisse la déesse vorace un jour!)
Spotify pour l’ambiance durant les parties.
Mince, il est passé où le raccourci de melodice?
YouTube pour les playthrough et les videoregles…de yahndrev…
Google home pour caster les regles de jeu sous adobe sur l’écran de la télé…(a bah je l ai pas mis celui la encore…c’est trop récent…)
Et 2 icônes de banques differentes… mais je.vous arrete, c’est pas pour dépenser plus sur KS.

J attend les votre bande de lâches !

2 « J'aime »

Ah, bah j’ai encore plus envie de voir alors! Vas y! :grinning::grinning:

2 « J'aime »

Si tu insistes :joy:

1 « J'aime »

Quoi! Kickstarter n’est même pas sur la page principale! Hérétique!!!
En tout cas, c’est propre, pas le même bordel que sur la mienne…

On profite mieux du bel artworks du coup! Je vais penser à faite comme toi…chez moi, l’artworks est trop dissimulé…

Kickstarter est dans shopping mais j’en ai plus de 9 dans cette catégorie donc on ne le voit pas :angel:

Puis quand je vais sur KS c’est toujours par cwowd, leur appli est moisie :stuck_out_tongue:

Je viens de le mettre sur mon pc. … trop beau, et sur mon téléphone. … trop la classe.

1 « J'aime »

Tu deviens un geek :joy:

1 « J'aime »

Ah mais j’ai mis deux jours :joy::joy:

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Très bonne vidéo, bien didactique, même s’il manque un peu de gros plans sur le plateau et surtout sur les cartes jouées ou tirées. J’aurais bien vu des incrustations des éléments dont on parle à l’instant T.

Merci pour la video. Elle est trsmes intéressante et pour ceux qui, comme moi, n’avaient pas tout suivi, ça permet de vraiment faire le point sur le jeu :slight_smile:

Par contre petit bémol, sans offense pour lui, je trouve l’attitude de l’illustrateur, notamment au début, plutôt nonchalante en étant gentil… Ça ne renvoie pas une image top d’être assis comme ça en se tenant la tête.

La suite arrive dans quelques minutes avec la partie !

3 « J'aime »

Je vais tacher d’ajouter ça :slight_smile:

Ah merci pour la vidéo explication. Très bien expliqué. Les règles sont simple mais on voit tout de suite certaines stratégies possibles. Bon je me ferai bien la vidéo partie ce soir.

je suis en train de la charger mais elle est rop longue, il va falloir tronçonner !

1 « J'aime »

La video histoire modifiée
4 « J'aime »