The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

If you’re a board gamer, and if you wanna make your own translation of the rule for your country we can send you a version of the rule with no text.

Heu… Sans texte ça va vite être traduit :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai repéré aussi : " In 1921, he drives a Citroën half-track at the Mont Revard mountain tank race. He drives on the Pilat sand dune in Arcachon and takes part to the demonstration of Fontainebleau". C’est takes part in.

Vous n’avez pas fait relire la page par un anglophone ? S’il y a trop de fautes de ce genre ça risque de faire fuir les anglophones.

Edit : « yourself name » aussi dans la partie traduction.

il manque les liens vers la regle du jeu .

  1. Comment font les autres ?? J’ai failli me péter un doigt, et je suis 18ème :rage: mais j’y suis :joy: et c’est parti à fond les gamelles :joy:
2 « J'aime »

Holà, là, the winner :joy:

1 « J'aime »

Un vrai requin celui-là !

3 « J'aime »

grillé par Lacouenne … les mots de cette phrase ne sont pas dans le bon ordre :joy:

1 « J'aime »

Suis deg moi j’attends ma réponse par @FGR ou @Maxence_TGR pour le pledge 10x

Zut 102, j avais pourtant calculé au clic près pour être le 100ème…

1 « J'aime »

100 pledge en 16 minutes à cette vitesse si je multiplie par le nombre de jours ça fait 483 840‬ on est pas mal non ?

5 « J'aime »

dès que FG a quitté le téléphone on te dit ça

Grrrrrr
En tout cas contrairement à la course lente, les pledges sont assez rapides !

Un PG lyonnais en vu?

1 « J'aime »

PG Grand Est ?

1 « J'aime »

Et hop, à pledgé aussi! Bonne campagne!

1 « J'aime »

Good luck pour la campagne ! J’en suis.
L’addon Duel qui viendra apportera solo et 5eme joueur uniquement ? Le nom Duel me faisait penser à un mode spécial pour 2 joueurs.

He he c’est fait top départ en 95 ème place!!!
Bonne course​:sweat_smile::wink:

fichu enfant, j’ai pas pu pledge dans les 1er, pas grave j’ai laissez un commentaire en échange, bonne chance les gars !

1 « J'aime »

On peut avoir le lien dans l’entête du topic ici svp :innocent:

Le « duel » oppose le joueur au véhicule Torpedo Renault dans un mode campagne endiablé !

3 « J'aime »