The Great Race - par Platypus Games - Livraison mars 2021

petite erreur dans la description anglais juste en dessous de meeple upgrade the assistants
"take volume…

add on ET all stretch goals
juste un petit AND à la place :slight_smile:

Ça sent le cochon :joy:

Simone, on arrive :joy:

allez désolé une autre petite coquille :Jean Delatour: born in Lyon in 1887, he is artillery captain during the 14-18 war.
plutôt: Jean Delatour: born in Lyon in 1887, he is an artillery captain during the 14-18 war
d’ailleurs pourquoi au présent ce paragraphe et pas au passé ?

merci pour tes retours n’hésite pas si tu vois d’autres erreur. Je tape sur les doigts de FG et j’achète un fouet il sera rapidement rentable !

2 « J'aime »

viens sur celui de Paris, j’ai déjà @Bagheera !

faut taper encore plus fort que ça !

Ca m’étonne de payer les frais de ports durant la campagne, ce n’est pas la coutume. Normal?

j ai pledgé aussi …

les frais de port sont déjà fixés

1 « J'aime »

Et voilà pledge, bonne chance pour la campagne! :slight_smile:

Oui t’inquiète pas , c’est pas la première campagne ou çà arrive .

1 « J'aime »

merci à tous c’est super cool

2 « J'aime »

Allez je continu à faire mon chieur !
« The Great Race needs you !
If you’re a board gamer, and if you wanna »
wanna ça fait très « ghetto » en anglais, c’est très familier comme language, restez sur un classic « want to »

le fouet certainement , quant à FG

bon dernière promis mais je préfère vous les fournir le plus rapidement possible

Risques et défis

This is our thirst Kickstarter
plutôt first
vagaries, non plutot « issue »

Au contraire continue si t’en vois c’est maintenant qu’il faut les faire disparaitre
Merci mille fois

Ils sont déjà fixés.
On ne les paye pas souvent car les éditeurs veulent éditer de payer les frais KS sur les frais de port :slight_smile:

Si j’ai bien compris, pas de PM. Ce sera KS survey. Donc on paye tout durant la campagne, et 2-3 semaine apres la fin de campagne, y aura un questionnaire pour l’adresse, etc… et après, ils lancent l’impression en chine… :)) et cet été on a le jeu!

Mais si c’est bien KS survey, il vaut mieux le placarder en rouge quelque part…et le mettre dans la FAQ qui pour l’instant est bien vide, mais va se remplir au fur et à mesure de la campagne… normalement…hein…?

2 « J'aime »

Tu rédigerai ça comment ?