The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

De toute façon on le sait depuis le temps qu’il faut pas se fier aux délais qu’annonce AR

Sauf que là ils ont encore moins d’excuses que sur un jeu ultra narratif comme TG!

1 « J'aime »

Et vue la dernière update il va encore falloir attendre un bout de temps - ça sent le 2022 pour la VF :frowning:

Ben? De quoi vous vous plaignez? Comme ça vous avez le temps de jouer à plein d’autres jeux avant de recevoir celui-ci^^
Non, franchement, c’est chaud pour eux, parce que souvent t’achètes un jeu sur la hype du moment, mais 3ans plus tard, tu ne l’as plus forcément… Enfin bon, pour le moment ça fonctionne pour eux, mais c’est à double tranchant et ils risquent d’y perdre des plumes (de backers)…
Moi ils m’ont perdu pour ma part (j’avais d’ailleurs réduit mon pledge de all-in à pledge de base pour la peine), et ce, même si je suis en train de me régaler sur TG et que je ne doute pas que leurs autres jeux sont des petites perles ludiques (ce qui les sauve pour le moment, amha).

Il va falloir qu’ils fassent des efforts un mois avant la livraison pour remettre en route le train de la hype, histoire que cwowd fourmille de demande de rachat de pledge :stuck_out_tongue:

144 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Un pledge Meeple (Tiger Pledge) peut m’interesser si qqn veut s’en separer :thinking:

Ca sent bon! Quelques retouches sur le plateau à priori? Il paraît moins sombre, plus lisible, mais du coup moins joli^^ En revanche, j’ai pris le pledge meeple, mais j’avoue que avec les figouz ça claque quand même pas mal!!! Jvais peut-être regretter^^

1 « J'aime »

Si l’un de vous souhaite se séparer de son pledge figouzes dès maintenant, je prends :stuck_out_tongue:

Décidemment je suis un expert en raté de pledge …

Tout comme @arkhane, si une autre personne veut se séparer de son pledge, merci de me mp … :pensive:

Idem que les derniers posts, si quelqu’un veut se séparer d’un pledge (quelque soit le niveau, quelque soit les add on) faite moi signe :grinning: Merci !

je ramènerai mon exemplaire pour qu’on fasse une partie ^^

2 « J'aime »

Il y a des photos du jeu version meeple.

3 « J'aime »

Ce qui m’inquiète, c’est la tenue dans le temps des autocollants

ils sont sympas ces Meeples !

C’est clair… alors que des meeples serigraphiés auraient été autrement plus classes (et pas beaucoup plus cher)

Je suis content davoir pris la version fig :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca brule un peu le prix unitaire et ca baisse pas lourd avec le volume… à mon avis ca aurait été quasi le prix des figs (ou alors ca a méchamment baissé depuis 2-3 ans, ou on parle pas de la meme chose)

Javais fait un devis ya 1 an pour de la serigraphie monocouleur sur meeples 1x2cm (à la Root), ça passait de 25c a 27c l’unité (pour 1000), ca me semblait pas cher du coup…

Un coup de verni en bombe après avoir mis les autocollants pourrait le faire?

Sympas ces meeples, moins classe que les fig mais tellement moins chère.:money_mouth_face:

1 « J'aime »