C’est en Chine (féodale) que Awaken Realms nous emmène cette fois. Avec pour objectif de construire et défendre la Grande Muraille. Gestion de ressources, ouvriers et soldats, puissance du clan… et l’obligation de parfois coopérer « pour le bien commun »… sans jamais perdre de vue que le but est de battre les autres joueurs.
Pledges : Lors du KS initial, jeu à 45£ (53€) ou avec figurines à 90£ (105€). Pour le reprint, passage à 116 € pour la version à figurines ou avec sundrop pour 166 €.
Frais de port : en sus, estimés à 13£ ou 16£ selon le pledge. Entre 22 et 32 € pour le reprint. CA : 38 - 45 €. TVA : incluse. Soit le reprint avec figurines pour 138 €.
Bilan : 15 794 contributeurs ont engagé 1 151 159 £ pour soutenir ce projet. Lors du reprint, 6769 backers raised €789,387.
Allé, drapeau. En espérant une DA moins délirante qu etherfield, ou horreur comme tainted grail… et comme c est juste du placement d ouvrier, les pledge devraient être raisonnable, non?
Bon rien qu’avec le thème et les premières illustrations je suis hypé, alors que je leur en veux un peu de toujours pas avoir livrer la vague 2 de Lord of Hellas.
Après il faudra pas que ça soit redondant avec Guong pour le coup, deux jeux de placements d’ouvrier dans l’univers chinois.
[/quote]
Aie…pas sur qu ils fassent dans le meeple avec leur jeu de pose d ouvrier.en fait…le cout du pledge va être indécent … pas raisonnable tout ça…même si c est plutôt jolie…
Je vais sûrement cracker, à voir le gameplay. Super surpris je m’attendais vraiment à Iss Vanguard ( avec impatience d’ailleur) . Je trouve qu il on de très belle DA tout de même