The Great Wall - PG de KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

Sujet du jeu (cwowd) / Lien KS / INSCRIPTIONS

Description : Ce PG ne concerne que la VF Cela inclut la Figurine Iron Dragon et tous les SG .

Merci de me transmettre vos mails en suivant le lien sur l’enveloppe dans le doc google, si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

• Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.

Prix sur KS : 106 £ fdpin

Prix en groupé : 94 £ fdpin
Les frais de port vont diminuer donc ce montant également !

Offre à la demande possible pour les addons. Pas d’offre de all-in pour le moment.

6 J'aimes

Du coup ce PG ne concerne que la version avec figs.?

non les deux

Inscrit. Merci @kakitaben ! Je t’envoie mon mail ou tu peux le retrouver via d’autres PG ?

Super merci ! Ça concerne les deux versions mais sur ton post initial tu met le prix que de la version avec figs d’où le quiproquo je pense. Encore merci

1 J'aime

Ok, je vois bien de le google sheet, je demandais car dans la description il n’y a que le prix du pledge à figs :slight_smile:

Inscrit comme d’hab.
Merci @kakitaben :slight_smile:

Pas moyen de négocier le pledge Meeple sans le dragon (genre -8$) histoire d’alléger la note pour les petits tigres qui sont en nous?

Il n’y a pas moyen de négocier l’Iron Dragon qui était offert aux EB? ( j’en ai un :frowning: )

Il sera inclus t’inquiete pas pour ca (malheureusement ^^)

Ça me semble peu probable :smiley:

Suffit de lire en fait

1 J'aime

Je vais attendre avant de m’inscrire. J’étais plus parti pour la version meeples, mais finalement, je les trouve assez moches, alors, on va voir ce qui est débloqué ou non… :slight_smile:

2 J'aimes

jamais fait de PG car ya jamais de groupement par chez moi . Mais du coup on est d’accord qu’en faisant le PG + Mondial relais ca revient quasi au même pour moi que de pledge en solo ? ( version meeple )

pour le moment oui mais va y avoir une baisse des tarifs quand j’aurai les vrais fdp.

1 J'aime

Ben version meeple… oui:slight_smile:
Car tu fais 7.5 d’conomie avec un gros jeux donc au moins 8€ de mondial relais :slight_smile:

Sinon comme merlin moi :slight_smile:
puis 3h mini de jeu quoi…

1 J'aime

Plus c’est long…

… moins c’est court ? :smiley:

Inscrit pour un pledge Meeple, comme d’habitude paiement lors du pm?

Bon j’en suis … 4 KS que j’attends de AR … Ça commence a faire beaucoup :astonished:.

Et si besoin d’une hub sur Lille, présent au cas où :+1:

Si pas une plus grande réduction et hub alsacien, je partirai sûrement en solo.
Comme pour TG, je peux faire hub en Alsace