Description : Ce PG ne concerne que la VF Cela inclut la Figurine Iron Dragon et tous les SG .
Merci de me transmettre vos mails en suivant le lien sur l’enveloppe dans le doc google, si c’est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)
Distribution :
Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
Remise en main propre à définir en fonction des participants mais comme c’est la mode en ce moment ça sera par 6-PACK. La carte ICI pour trouver des copains avec qui grouper.
Prix sur KS : 106 £ fdpin
Prix en groupé : 94 £ fdpin
Les frais de port vont diminuer donc ce montant également !
Offre à la demande possible pour les addons. Pas d’offre de all-in pour le moment.
Super merci ! Ça concerne les deux versions mais sur ton post initial tu met le prix que de la version avec figs d’où le quiproquo je pense. Encore merci
Je vais attendre avant de m’inscrire. J’étais plus parti pour la version meeples, mais finalement, je les trouve assez moches, alors, on va voir ce qui est débloqué ou non…
jamais fait de PG car ya jamais de groupement par chez moi . Mais du coup on est d’accord qu’en faisant le PG + Mondial relais ca revient quasi au même pour moi que de pledge en solo ? ( version meeple )