The Great Wall - PG de KakitaBen

Idem
Inscrit sur le doc : Pour l’instant en Tiger mais pas sûr d’en être jusqu’au bout :
. j’ai pour l’instant pledgé en solo Day 1 mais j’attends d’en savoir plus sur le jeu etc … pour rester
. Il se peut que, si je ne suis pas convaincu totalement et suivant les autres campagnes en cours je sois obligé de basculer en 1£ pour accéder au PM plus tard et équilibrer la trésorerie :sweat_smile: … (étant Day 1 ça ne me dérange pas)
. Et enfin, je ne suis pas fan des PG avec MR car souvent c’est beaucoup de soucis pour pas grand chose pour tout le monde et je préfère le lien direct avec le KS.

Par contre, j’avoue, je ne me rappelle plus si Kakitaben tu as déjà mes coordonnées…

Je suis pres à ouvrir un pledge VAR (83). Des interessés ? Peut on le créer sur le doc ? Merci

Hello, inscrit également pour un pledge figurine sur le hub Lillois. Je garde mon pledge EB pour le moment au cas où. Merci pour le PG!

Hello,

Inscrit pour le pledge Dragon, mon premier PG. Je suis sur l’Essonne (Nord), si d’autres aussi on peut peut-être se regrouper.
Je garde mon EB pour le moment, il faudra bien que je l’annule une fois le PG confirmé ?
Merci Kakitaben.

Fzoul.

Essonne y aura un ou des hubs parisiens. Donc pas de soucis à ce niveau.
Selon taille des boîtes je pourrais peut être être Hub mais à confirmer

Dans le Var tu es d’où ? Moi de la valette.

Golfe de St Tropez. Je passe parfois a la Valette. Faudrait être 6 pour monter un hub :joy:

Je vois que @djinn174 et @purplesand sont du 17, il nous en manquerait 3 pour pouvoir faire un groupe dans le coin. Ou alors @djinn174 peut tu jouer le rôle de mule entre Nantes et La Rochelle ?

Je viens de me rajouter, mais ce sera du Mondial Relay, pas grand monde sur le 56 :wink:

Bon, ben voilà inscrit. Je ne te remercie pas Kakitaben^^

Je me suis mis sur Bordeaux pour le moment, mais si besoin, je suis dans le 17 aussi. Je vais tenter une invocation d’autres joyeux lurons de par chez nous :wink: @saintexpress17 @SimS @Tawny_Owl ?

2 « J'aime »

Inscrit aussi, personne qui passe dans le 57 ou Luxembourg par hasard ?

Et est ce que tu aurais également le moyen de faire la mule avec Bordeaux ? On est pas beaucoup la bas pour le moment…

Tout dépend de la place que ça prendra. Quand je vais sur Bordeaux, c’est pour récupérer les gamins pendant les vacances (avec les valises) et enchaîner avec la sortie en famille (on est 5 en tout), donc je préfère ne pas trop m’avancer… Mais si ça ne prend pas trop de place ça peut être jouable :wink:

J’ai vu qu’il y a un strasbourgeois et moi je suis à Colmar. Un groupé Alsace-Lorraine pourrait le faire, non ?

C’est possible mais je ne vais pas tous les semaines à Nantes. Donc il ne faut être pressés.

1 « J'aime »

@Au_Meeple_Reporter partant aussi pour un hub varois je suis sur Hyeres si il faut je peux filer la main ou stocker le hub si besoin.

Cool , on doit 3 ou 4 déjà. Comment créé t un hub sur le Google sheet ???

Inscrit sur le gsheet mais pas réussi à rajouter un groupe var/Hyeres et j ai vu en mp avec @Au_Meeple_Reporter je porterai le hub var si ça convient👍

1 « J'aime »

Ça pourrait effectivement :slight_smile:

salut je me suis rajouter je peux faire le hub sur Marseille/aix/aubagne si on est assez nombreux voir fusioner avec les Varois