The Great Wall - PG de KakitaBen

Bonsoir, me voila inscrit sur le hub Toulouse Gaillac.
@kakitaben normalement tu as mes info, dis moi si tu veux que je te les renvoie.
merci pour l’organisation de ce PG.

Possible de rajouter [PG] au début du sujet ? :slight_smile:
Dans les notifs on s’y perd sinon

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé.

ok j’ai mis xxxxx comme hub il y avait pas marseille

Bonjour,

inscrit.

En plus je connais qqu’un qui habite Marseille donc possibilité de lui donner les pledges et vous allez les chercher chez lui.

Bein, on l’a bien vu celui là, mais boarf, pas entièrement convaincu. Puis… c’est que on va faire une pause, faut remplacer la voiture :crazy_face:

1 « J'aime »

En plus, le hub Alsace existe déjà et avec toi on serait 3 dessus.

kakitaben aurais-tu moyen de rajouter un regroupement Toulon s’il te plaît ?
On est déjà 4 dans la zone, ça permettrait d’en trouver d’autres :grinning:

2 « J'aime »

c 'est jouable pour moi vous faite un hub sur le var et on récupère une partie sur Marseille

1 « J'aime »

serais til possible de rajouter les sleeves dans le PG ?

Coucou à tous je viens d’aprendre que la personne que je connais sur Marseille revient sur toulon le 20 janvier. Donc plus dispo pour faire la mule. Mais je vois qu’il mabque plus que 1 varois pour faire un groupe de 6. Cool.

1 « J'aime »

@gojira666 J’essaye de résister, j’vous jure, mais le menu devient copieux là, ca fait envie… On en est à combien de pouvoir faire un hub du coup ?

1 « J'aime »

Avec toi, ça ferait 5 :wink:

A part ça @kakitaben, tu penses avoir des infos plus précises sur le tarif encore pendant la campagne ou pas ? Histoire de voir si je garde mon pledge tiger ou le passe à 1£.

1 « J'aime »

Bon finalement, je reste pas. Avec le recul ça me plait moins. (je supprime la ligne 56)
Mais je pense qu’un membre de mon groupe de jeu va venir pledge à ma place, je vous tiens au courant.

Il passerait par le PG ?

C’est ca

Pas compris le fonctionnement des 5% de réduction supplémentaire pour les PG de 60+ boîtes :

  • 5% sur le tarif pledge sec ou 5% sur le tarif après les 10% du 6 Pack ?
  • 5% appliqués après la campagne : comment on gèrerait ça ? Je n’imagine pas kakitaben avancer la somme mais rembourser tout le monde ne semble pas terrible non plus

Ceci dit, les 5% en plus, ça ne fait jamais que ~2€ sur un pledge meeple mais avec la réduc des FPD du groupé, ça fait 4-5€ en moins par rapport au tarif donné par @kakitaben dans le gsheet. Et du coup, le MR peut devenir intéressant.

Je viens de passer mon pledge à 1£ pour revoir tout ça au PM … Pas sûr de rester dans le PG …