The Great Wall - PG de KakitaBen

Je suppose qu on pourra ajouter l’extension Black Powder (meeples ou figs) ?

Oui oui faut juste attendre que @kakitaben ajouté la colonne, de toute façon tout celà sera à payer lors du PM (en 2020)

Je lis qu’on peux pledge 1£ pour attendre le PM. Est-ce qu’on peux rejoindre le PG à ce moment là ?

@Aldebarande

Vu que tu va annuler le pledge au dernier moment pour le PG, sans être débité, autant pledge le prix de ce que tu veux, ça permettra d’avancer pour débloquer les SG.

Du coup pour le Var nous somme 5 avec un pledge meeple pour les 5. Ils nous manque plus qu’un 6 ème meeple pour faire un PG avec la réduction du prix. Il faudrai mettre à jour la gsheet avec les nouveau prix. Merci d’avance.

1 « J'aime »

@nefisil Je suis ce fameux Strasbourgeois et il m’est possible de rendre en Lorraine si ça aide à motiver les Lorrains :wink:

2 « J'aime »

Ben , le PG il est en vo ou en vf ??

vu le temps de trad de AR, j’ai peur que le jeu ne sorte pas tout de suite en francais ( cf tainted grail, ne parlons pas de etherfield :grinning:)

en haut à droite du tableau d’inscription , il est indiqué « version FR uniquement »

1 « J'aime »

bon je vais essayer de mette à jour le PG aujourd’hui

1 « J'aime »

bon j’ai mis à jour, les pris sont la fourchette haute, on est à peine moins cher que le 6-pack classique mais va y avoir des réducs sur les add-on. et potentiellement sur le port en fonction du nombre.

2 « J'aime »

Je vais devoir me retirer du PG pour celui-ci. Je ne pense pas le sortir suffisamment. Merci, tout de même, @kakitaben pour l’organisation !

Inscrit sur le PG. Merci @kakitaben. Parmi ceux du 91 , qui est proche du 77? Cela m’évitera un MR. Merci.

Merci. Je me suis inscrit sur ce PG. A disposition si il faut se regrouper dans le secteur de Lyon.

Hello !

Pas sûr du tout d’aller au bout donc je préfère me retirer du PG (ligne 36) afin de ne pas polluer.

Merci Kakitaben pour l’investissement.

Bonne soirée

Hello,

J’abandonne aussi, malgré l’attrait du jeu, je pense que je ne le sortirai pas assez (jouant surtout à 2, et n’ayant pas forcement beaucoup l’occasion de passer 3h sur un jeu).
Et puis avec tout les KS qui vont arriver, j’aurai déjà de quoi faire en terme de jeu et de peinture.
Merci Kakitaben

Idem je lâche à cause du temps de jeu, malgré l’intérêt que j’avais pour ce jeu.
Ligne supprimée sur le Ggdoc, merci tout de même KakitaBen pour l’organisation de ces PG. :slightly_smiling_face:

bonjour ^^ je me suis inscris au pledge et envoyé mon mail mais vous n’indiquez pas que vous l’avez reçu ^^
mon pseudo est PepeRonny ^^
merci d’avance pour votre réponse ^^

Plus ça passe, plus je pense que je lâcherai l’affaire avant la fin.
@kakitaben : j’imagine qu’on a toujours jusqu’au PM pour se décider…

1 « J'aime »

Comme d’hab oui ^^

Coucou les varois. Je me propose pour porter le PG pour ce petit groupe (j’ai un EB) si ça vous va?Je suis sur toulon. @Au_Meeple_Reporter @filgorfine @Brendan @Anthony.
Dans tous les cas il nous manquera 1 personne soit un autre varois sois un mondial relay.

2 « J'aime »