The Great Wall - PG de KakitaBen

Yep. Tu es où déjà ? Ensuite pour le 6eme kakitaben verra pour compléter. Merci en tt cas

Je m’était proposé aussi je suis sur Hyeres a voir le plus centralisé de nous par rapport au autre :+1:

Toulon

2 « J'aime »

@kakitaben, bon dsl mais sur ce coup, finalement je me désiste. J’ai libéré le n°74. Bon PG à tous!

salut je libère la ligne avec l’offre all in et pas de mondial relay ca ne change pas grand chose

sauf que va y a avoir une réduction applicable sur le all in en fait

2 « J'aime »

C’est a dire?

Bonsoir, je me retire aussi, le jeu ne me correspond finalement pas.

Perso il me hype encore et le pledge meeples et vraiment sympa. Et j ai vraiment hâte de voir comment s’en sort AR sur un terrain different de leur habitude.

1 « J'aime »

22-04-58-tenor

Heureusement qu’il y a le PG

2 « J'aime »

tu va avoir un retour de tarif d ici la fin de la campagne ?

Pour Toulon ça me va (je suis de la Seyne, et je vois souvent Anthony qui est plus dans les terres).

2 « J'aime »

Finalement, je me suis désinscrit du PG pour gérer mon pledge avec mes add-ons à ma guise dans le temps du pledge manager. Merci dans tous les cas.

Je crois que je vais me retirer aussi, étant quasiment le seul de ma région, il faudra rajouter un MR, et du coup cela me reviendra plus cher que par KS…

1 « J'aime »

Pas faux mais les frais sont pas encore définitif donc on va gagner qq euros encore je pense.

Et pis ça laisse jusqu’au PM pour se décider, c’est ca?

@vlan Oui tout a fait.

Ensuite pour les varois vous pouvez passer votre pledge à 1£ ou tout enlever si vous préférez. Je prend le groupe en charge. A très bientôt au PM pour la suite.

1 « J'aime »

Je reste en 1£ pour les update et ça me laisse le temps de réfléchir encore ! Merci pour la gestion

De même. Étant le seul dans le 77. J’attend ce qui va se faire pour le PG. Je reste avec mon pledge de 1£ au cas où.

Perso j’ai complètement dégagé le pledge et je me laisse un peu de temps pour le PG