The Great Wall - PG de KakitaBen

Bonjour
je me suis retiré du Pledge.
Pas du tout sur de pouvoir le sortir.

J’arrive pas à baisser mon engagement à 1£ c’est normal ? Je pense que ça doit être du au fait qu’on est dans les dernière 24h.

1 « J'aime »

Si tu peux,c’est modifier mon engagement et tu dois choisir engagement sans récompense!

Oui tu dois annuler et mettre un nv a 1£. Je l’ai fait.

C’est modifié et pas annulé quand tu veux garder le bénéfice de l’EB (après il est inclus avec le pg)

1 « J'aime »

On est d’accord mais impossible de baisser son pledge a 1£ sans annuler sur cette campagne. J’ai été aussi étonné que toi. Bon après j’ai pas cherche + loin car je suis sur le PG

Merci et ça me permettra d’accéder au PM pour faire mon PG avec les varois ?

Moi je l’ai fait sans aucun pb…

je me suis aussi mi à 1£ sans probleme on verra pas la suite, dommage depuis quelque jours les SG sont bloqué

@kakitaben : tu penses mettre une colonne all-in ?

Si AR (re)travail le gameplay, vu les SGs débloqué la version sec ou all-in semble plus que correcte pour le tarif. $1 voir comment les choses évolue dans les prochains mois !

Inscrit merci

salut à tous pas trop de le temps de répondre à chacun mais sachez que si vous êtes inscrits sur le PG vous participez ^^
Si vous avez des doutes laissez 1 brouzouf sur le KS, le paiement se fera pendant le Pledge Manager donc pareil on a le temps. J’essaierai de mettre à jour le gsheet dans la journée

4 « J'aime »

Bon ben je vais m’enlever alors. Je le ferai ce soir…

Done.
Bonne suite et merci @kakitaben pour l’orga

Salut le PG est en pause jusqu’à réouverture du PM :slight_smile:

2 « J'aime »

Je me retire. la ligne 65 est libre. Très peu convaincu par la campagne.

Je quitte le PG également (ligne 52), le jeu me plaisait mais d’autres priorités à l’horizon :wink:

Coucou peut on rajouter les colonnes pour la dernière extension ? J’ai essayé de le faire moi mais c’est en lecture seul. D’avance merci.

Petit rajout pour ceux que ca interesse. j’ai compté les sleeves necessaire.

Total 120 x 80 114
Total 88 x 63 196
Total 67 x 44 74

salut je vais m’en occuper mais avant j’aimerai clore Etherfield

1 « J'aime »