[The Great Wall] Fix/upgrade pack Pack - Paris

Hello,

Des parisiens motivés pour se grouper pour un mini PG du fix/upgrade pack ? De mon côté, je ne voulais prendre que ça mais il y a des fdp à ajouter.

Salut,

J’avais pris le all in sur le premier print. Donc un peu gêné de ne prendre que ça et payer les fdp.
Je suis partant pour un petit PG sur ce pack.
Merci à toi pour l’initiative.

idem, juste le fix pack en anglais :smiley:

Bonjour @franckwh
Je serai intéressé également.
Merci pour l’initiative !

Je ferai un message recap 2 jours avant la fin de la campagne pour confirmer le nombre exacts à commander ainsi que la langue

Bonjour, je serais interessé par un fix pack en francais (comme j’ai déjà un pledge en VF et version meeple) et je ne suis pas interessé par des extensions avec des figurines donc si tu fais un PG, je souhaiterais y participer.

Bonjour, je suis également intéressé par le fix pack fr, par contre j’hésite encore pour le playmat
Ce PG pourra inclure des extensions ?

Pourquoi pas, faudrait que je regarde si fdp additionnels vs. que du fix pack

Je te dis ça

Par ailleurs, je ne sais pas si le fix pack serait dispo avant la dispo du repeint des boites.

Oui, on n’'aura des infos sur les fdp qu’au moment du PM, donc je laisse 1€ pour y avoir accès.

1 « J'aime »

Ça marche !

De mon côté, j’ai déjà posé un pledge pour un fix pack et je vous ferai rappel lors du PM pour les quantités définitives

1 « J'aime »

Salut,
intéressé aussi, ils avaient annoncé 6€ de fdp pour l’upgrade pack il me semble, donc pour un pledge à 3€ vu qu’il n’y a rien de nouveau, pas très rentable :wink:

• 1 ! :grin:

Hello
Je suis intéressé aussi sur paris. J’ai récupèré un all in en retail ça m’intéresse qu’on me mettent iron dragon du coup en plus car c’est le seul truc que j’ai pas.

Hello,

J’ai mis un pledge, je vous tiens au courant des que le PM s’ouvre

2 « J'aime »