[The Great Wall] Fix/upgrade pack Pack - Paris

Merci pour le détail!
J’ai l’impression que ça rajoute 2€ de port par upgrade pack à 3€, peu importe le nombre d’upgrade pack à 3€ (j’ai testé jusqu’à 10)

Merci d’avoir lu et fait le test !

J’ai pas testé mais de ce que j’ai compris, si on prend que des Upgrade Packs (UP), le premier à prendre est a 10 € (3 + 7 de fdp) puis ensuite on ajout que des UP a 3 €, « autant » qu’on veut.

Faudrait que je fasse le test pour 15 pour voir :slight_smile:

Je pense que ça te fera 10€ pour le premier upgrade pack, et 5€ pour les suivants.

1 « J'aime »

Ok merci d’avoir regardé

Hello, finalement tu montes un PG parisien sur l’upgrade, je peux me mettre sur le Gdoc?

Passer par Kakita au vu de sa localisation n’a pas d’intérêt, si c’est pour payer du MR derrière.

Oui, bien sûr que tu peux. Je ferai l’état des lieux fin août

1 « J'aime »

Hello,

Ils viennent d’annoncer que le PM fermera le 17 Août.

Ils restent donc 15 jours pour faire vos choix :slight_smile:

Bel été à tous

Hello @franckwh, je serai également partant pour l"upgrade pack et éventuellement le playmat si Awaken Realms ne facture pas des frais de port au-delà de l’indécence…
Merci en tout cas pour l’organisation !

Hello,

Je vais essayer de prendre le temps demain de refaire l’estimation avec et sans items diffèrent d’un UP.

De ce que j’avais compris grâce notamment à @necrosarius, dans le cas où on ne prend que des UP : 10 € le premier puis 5 € les suivants, prix incluant les fdp. On lissera le surcoût du premier sur tout le monde

Si on ajoute un Playmat, il faut que j’enlève leur pledge uniquement si UP et que j’ajoute un UP normal + le Playmat et j’ai l’impression que les fdp sont quasi identique quand j’ai testé vite fait. J’essaierai de le faire à nouveau demain, histoire de voir si j’arrive à raccorder leur explication et ce que je vois dans le PM

De ce que j’ai compris, si en dehors des upgrade pack il y a un pledge classique, le pledge classique n’a quasi aucun avantage et aurait plutôt intérêt à être dans un PG avec pledge classique, mais je me trompe peut-être.

1 « J'aime »

Ok merci

Je viens de faire les simulations suivantes, compte tenu du Sheets:

Simulation 1 :
UP Français x6
UP English x1

Ça fait :
Solo pack x1 : 10 €
UP x6 : 18 €
Fdp : 12 €
Total = 40 €

On est sur du 3€ + 2€ de fdp par UP et on se réparti le surcoût de fdp du solo qui est de 5 €

Simulation 2 :
UP Français x6
UP English x1
Playmat x1

Ça fait :
UP x7 : 21 €
Playmat : 28 €
Fdp : 24 €
Total = 73 €

Je dirai donc que grosso modo, on est sur du 10 € de fdp pour le Playmat

1 « J'aime »

Si 2 personnes se rajoutent (up+playmat) c’est interessant pour tout le monde ?

Je fais la simu ce soir et je vous dis

1 « J'aime »

J’ai fait une simu en ajoutant 2 UP et 2 Playmat.

Les fdp de port passent de 24 a 34 €.

Je n’ai pas fait de calcul savant pour répartir les fdp pour ceux qui prennent que des UP, mais à vue de nez, je dirai que c’est notamment avantageux pour ceux qui prennent des Playmat.

Il faut que je regarde comment répartir les fdp pour les UP car quand c’est mixé avec d’autres item, ce n’est plus forcément fixe (comme ça l’est si on commande que des UP).

Je regarde ça demain

Sinon il faut faire 2 pg :
1 qu’avec des up et 1 autre up + playmat ?

Y’a déjà un PG pour ceux qui prennent autre chose que le up

Ou ça ?
Si c’est par kakitaben, c’est annulé.
Il n’est plus que 2 sur le up + playmat en région parisienne

Sorry pour le délai, en vacances et sans PC.

Si on reste sur l’état de la dernière simulation (9 UP et 3 Playmat), ça fait 34 € de FDP.

Je vous propose (arbitrairement, aucun calcul savant derrière) de faire chaque UP a 3 € + 1,5 € de FDP (au lieu de 2 et quelques de FDP) et les Playmat absorbant le reste des FDP, soit 28 € + 6,8 € par Playmat €

J’ai mis le sheet à jour si vous voulez voir dans le détail

Dites moi si ça vous paraît équitable

1 « J'aime »

OK pour moi (Up + Playmat)
Merci

Ok pour moi aussi
(Up + Playmat)
Merci