[The Great Wall] Fix/upgrade pack Pack - Paris

Hello,

Je me suis rajouté à la compagnie (UP + Playmat)
Merci pour l’orga.

Hello,

Je valide le paiement ce soir et je vous dis le prix définitif avec ces quantités définitives

Hello,

Je viens de valider le PM. Je crée une discussion privée Cwowd pour le paiement et le suivi

J’ai mis le sheet en lecture seule

Bonne soirée !

Pour info, j’ai voulu ajouter un UP de sécurité au cas où si un Cwowdien ne s’était pas mis sur le Sheet. Mais ça nous fait basculer sur la tranche de poids supérieur et pour 1 UP, fallait ajouter 34 € de fdp (confirmé par le support d’AR car je comprenais pas)

Notre commande est optimale d’un point de vue fdp :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais pourquoi j’ai 2 pledge ?
Quand je disais « 2 personnes » c’était pas seulement pour moi mais aussi pour Fzoul.
Tu peux encore modifier ?

Sinon c’est pas grave je trouverais bien à le revendre.

Ah, j’ai raté un message ? Il ne me semble pas pourtant mais je peux me tromper.

Je vais les prendre à ma charge, pas de soucis

Je modifierai le sheet

J’ai fait la demande pour retirer un Playmat, passant de 4 a 3. On verra. Je garde l’extra UP.

Ok on verra
Y’a pas de souci
Merci à toi

Désolé si j’ai foutu le bordel :smiley:

Pas de soucis.

J’ai eu une réponse du support. Comme c’était payé, pour annuler, ils ne font un refund que de 90% de l’article (commission GF et fees me disent ils). On perd donc 2,80 € dans l’histoire, réparti sur tous les playmats.

Par ailleurs, enlever 1 Playmat fait mécaniquement augmenter un peu le montant sans fdp sur les autres Playmat.

En résumé, la différence de prix entre avant et la réponse d’AR, le coût d’un Playmat augmente de 2,50 € fdp inclus, passant de 32,8 € à 35,3 € (1,5 € car 1 Playmat en moins et 1€ a cause du refund).

Si ça va à ceux qui ont prix un playmat, j’acte. Sinon, je prends le Playmat à ma charge et le revendrai (je l’ai deja)

Ça me va

Il est bien le playmat? Je peux etre interesse…

Je ne peux pas comparer. J’ai fait qu’ une partie du jeu, sur le Playmat, en version Meeple a 3 joueurs. Il y avait de la place :wink:

De ce que j’avais lu, il est plutôt destiné à ceux qui ont les figs car il est plus grand que le plateau

Moi tout me va quelle que soit la configuration.
Un grand merci pour t’être occupé de tout ça.
Dis-moi juste ou et quand procéder au paiement

ok je prends pas du coup

Pack et playmat récupérés, merci à @franckwh pour l’organisation

1 « J'aime »

Hello,
Je tombe sur ce thread avec un peu de retard.
Il te reste toujours le playmat en trop ?
Si oui, je suis intéressé :slight_smile:

Hello,

Désolé, je l’avais annulé de la commande :frowning:

Pas de soucis, Merci de ta réponse rapide ! :wink: