The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Ça, c’est la phase facile, quand tu as encore de la place sur les étagères. C’est quand ça commence à s’empiler par terre que ça devient problématique… :mrgreen:

Oui, j en suis pas là. KS, ça fait 2 ans seulement (the 7th continent). Donc 17 projets livré et quelques rares retail… normal, on peux pas être partout. J’imagine qu a ton niveau, ca doit être épuisant. Tu dois être irréprochable sur la question de la vaisselle, le ménage, la préparation des repas, les petits, les bricolages à la maison etc…moi ça va, je peux m’autoriser encore des reports, des oublis, et même des remarques de temps en temps…enfin petite les remarques quand même…

Drapeau… encorr une fois …

[quote quote=500166]C’est vrai que ça coûte toujours un bras (et encore, je prends jamais les figurines), mais j’avoue qu’avec AR j’ai sincèrement l’impression de payer pour une oeuvre d’art plus que pour un simple jeu. Ce qui j’avoue est un sentiment qui me fait sans mauvaise conscience sortir la carte bleue, y a finalement bien peu de KS qui m’inspirent un coup de coeur donc pour l’instant je les laisse me vendre du rêve…et on verra quand la frustration des retards deviendra un frein réel.

[/quote]
Meme si le jeu claque, que les com sont dithyrambiques, j ai une vrai barrière psychologique au-delà de 100e (une.voix qui dis « bon père de famille »). Y a que le 7h continent qui m a fait claquer comme un fou (all in)…mais j’étais jeune et fougueux. Mais sinon, c est no go. Everdell, c est monté au-dessus de 100e, mais étalé sur 2 ks…donc comme la grenouille, j ai pas senti la brûlure…enfin sur le KS3, je l ai senti un peu quand même… après, en effet, on peux regarder KS comme le moyen de trouver des jeux hors norme introuvable en retail, ce qui justifierait le claquage de CB…modèle qui s installe de plus en plus d’ailleurs…KS devenant le marché principal pour certains editeurs…le deluxe générant un valeur ajoutée bien plus rémunératrice que les versions standard…

Oui ca va mieux, je pledge moins… mais je recois beaucoup :smiley: :smiley:

Non la niveau boite entre Okko, sine tempore, Evderdell, Gloom of killford, la grosse boite de snodownia plus une extension, le rachat de Sherlock holms detective et de Victiorians masterminds et les petits jeux… heureusement que je devient bon en PIMP et que j’en ai revendu 2 :slight_smile:

Ça carbure niveau révélation du côté de Awaken Realms… ça sent le KS en décembre ça !

Time for another card design and piece of gameplay!

Today: Tactics card

Game will be divided into 2 fazes: Orders faze and defending the wall. During first faze you gather resources, soldiers etc. Then you get to defend the wall (divided into 3 sectors) from the horde.

All players place their troops in sections of the wall and then based on the General track, you will be deciding on what spot you want to send your soldier (each spot has dedicated reward).

Now it comes to tactic cards - you can play them before battle and they will enable you to do some really cool things - as an example card below :wink:

Obviously there is much more complexity and nuances, but I just wanted to give you guys a quick context for the card!

[attachment file=500251]

Ya quand même 2 fois la faute de frappe solider…

Et you au lieu de your et c’est sans parler d’ une syntaxe plutot moche.

Ça fait moyen sérieux.

[quote quote=500253]Ya quand même 2 fois la faute de frappe solider…

Et you au lieu de your et c’est sans parler d’ une syntaxe plutot moche.

Ça fait moyen sérieux.

[/quote]

Non, mais c’est pas anglais, là, clairement. C’est un des soucis chez AR, d’ailleurs, et ça se ressent au niveau de leurs updates, il leur manque un véritable anglophone dans la bande. Et avec les moyens dont ils disposent, ils n’ont aucune excuse.

(Et là, ils auraient mieux fait de s’abstenir plutôt que de poster ça, on est d’accord. Leurs « fazes », c’est rigolo, mais c’est d’abord et surtout « naze »…) :-?

Euh…humm… en 3 ans et 7 projets, ils ont ramassé 17 561 120 euros… après la prod des jeux, ils doit rester assez pour se payer la version pro de Deepl…non?

Soyez solider les gars !

[quote quote=500264]Soyez solider les gars !

[/quote]
Voilà une remarque pleine d’emfaze…

Faze…bon, apparemment, ce serait de l’allemand:

[attachment file=500268]

[quote quote=500264]Soyez solider les gars !

[/quote]
J’aurais bien un très bon community manager à leur proposer…il viens d’obtenir sa conditionnelle…après, évidement, la prison, ça laisse… quelques stigmates…

[attachment file=500279]

 

xD

thierry pourrai lui trouver un poste son stagiaire c’est fait la malle xD

Bonne idée ça la malle pour le rangement!

[quote quote=500150]

après tu le déballe vite fait et le planque dans l’étagère ni vu ni connu… tu veux dire :stuck_out_tongue:
– il me semble pas l’avoir déja vu celui la ce serai pas encore un nouveau jeu :hushed:
– nan nan sa fais un moment que je l’ai :roll_eyes:
[/quote]
Ha ça me rappelle un autre dialogue…

Elle : Il était sympa ce jeu que tu m’as fait essayer

Moi : Oui tu veux refaire une partie ?

Elle : Pourquoi pas, surtout que tu devras bientôt le rendre à la ludothèque.

Moi : Euuuuh non y’aura pas besoin…

Il est l’heure pour une nouvelle illustration

Guess, who are you going to defend the wall against...

[attachment file=501440]

Les futures maps …

Hey guys!

We need your help!

We are working on The Great Wall map and here are some color version of it - lower 3/4th of the board is « worker placment » area and upper 1/4th is were the horde cards will be coming in.

Let us know what you guys think!

[attachment file=502889]
[attachment file=502890]
[attachment file=502888]

Y a pas un 4ème choix possible ? C est très très sombre quand même…je répondrais bien 2, mais par dépit… je sens que ça va pas être pour cette fois encore…univers trop sombre pour mes goûts… dommage.

  • T’as raison...
rien ne vaut dinosaur island au niveau couleur !!!!

:face_with_hand_over_mouth:

mais je te rejoins, il me manque un peu de contraste

Marcin a teasé un peu de gameplay aujourd’hui…

In the game you will control one of 4 clans - they will have their color and very distinctive style

Also - the game will be asymmetric at the start (generals leading clans will have some different special ability and production levels) and you will build your own asymmetry through recruitment of advisors (adding special rules for you only).

Today a special feature of Monkey Clan - art by Ewa

[attachment file=503633]