The Great Wall - par Awaken Realms - livraison du reprint en avril 2023

Je suis curieux de voir ce qu’il y aura dans la vague 2 puisqu’ils ont déjà livré tous les éléments dans la première vague.

ce serait plutot un reprint du coup

Ma super chance a encore frappée…
J’avais enfin reçu le mail d’expédition de Fedex Lundi matin et la livraison était prévue aujourd’hui…
Jusque hier tout se passait bien , le colis était en transit depuis la Pologne et normalement mon colis aurait du arriver hier soir en France (Marly la Ville en général) pour être livré aujourd’hui…
Sauf qu’hier soir à 21h je reçois un SMS de Fedex en disant qu’il vont me livrer hier… je regarde sur le suivi du colis et je vois « Colis dans Véhicule Fedex pour livraison » à Langenhagen Allemagne…
Ce matin le suivi n’a pas bougé depuis hier soir…
J’ai eu un conseiller par Chat , il va ouvrir une enquête sur le colis… je suis pas prêt de le voir…si c’est comme à la poste les enquêtes ça donne jamais rien …
ça fait déjà 2 fois que Fedex merde dans mes livraisons en les envoyant n’importe ou…

Et dire que j’ai encore la Vague 2 de Tainted Grail pas encore expédiée…

Arf, pas de bol…

Le mien est bien arrivé à Marly hier midi, j’attends que ça arrive sur la plateforme lilloise, pas encore de date de livraison replanifiée

Regarde sur Okkazeo pour l avoir plus rapidement : 1ere annonce à 200€ pour all in tigre

le double du prix initial…

Waouh ! Reçu à l’instant ! 1 jour plus tôt que prévu :hugs: . Mon premier gamefound !

1 « J'aime »

C’est à Marly pour moi aussi.

Allin Meeple bien reçu aujourd’hui ! Plus qu’à potasser les règles pour la soirée jeux de vendredi à l’asso :smirk:

4 « J'aime »

Le mien à Créteil

Bon bah le mien est paumé j’ai l’impression… toujours aucun mouvement depuis hier soir 21h ("dans véhicule Fedex pour Livraison "… localisé en Allemagne alors que je suis en Ile de France…
D’habitue ça part de Pologne et ça arrive direct à Marly La ville… Et bien sur que ça soit par Chat ou Téléphone ils savent rien et ont tous des versions différentes… 1 fois sur 2 j’ai des merdes avec Fedex…

Le mien on dirait qu’il est jamais parti, j’ai toujours rien vu ni tracking, ni avis d’envoi rien de rien

moi j’ai un tracking du mien mais qui est dépassé depuis 2j et plus aucune nouvelle ^^

@Micke @matga

Y’a bien votre nom de ville dans le suivi Fedex ?

image

Si c’est le cas, il va bien finir par arriver à destination votre colis

Oui il y a bien la bonne destination mais je comprends pas pourquoi il est en Allemagne avec le status « en cours de Livraison » depuis hier soir alors que ça passe toujours de Pologne à Marly … et personne a Fedex ne sait répondre … plus qu’a attendre et si ça bouge pas j’aurais plus qu’a faire appel à Awaken Realms pour réclamation…

C’est déjà arrivé à d’autres personnes avec Fedex que ca passe par l’Allemagne pour ensuite revenir en France

Sur TG :

Sur Valeria Cards Kingdom :

Merci pour les infos , plus qu’a attendre de voir si ça bouge d’ici demain…

Moi, a voir, ils ont tenté de me livrer en tout début d’après midi, genre 10 minutes avant que je rentre chez moi. Bien sur, pas d’info sur ce qui va se passer et demain, je suis pas la de la journée, impossible de les contacter ou de faire déposer ça en point relais. la grosse fête, quoi.

Mon colis est bien parti de Pologne et passé par l’Allemagne, et bien réceptionné depuis. Donc rien d’anormal selon moi.