The Great Wall - PG de KakitaBen

serait il possible de rajouter quelque chose dans mon pledge ? :slight_smile:
j’aurai bien pris l’extention « poudre noir », version figs, en plus :wink:

Non ce n’est plus possible depuis un moment

Je confirme, même si les versions LANG ne sont pas encore produites, apparemment toutes les figs l’ont été, donc plus possible d’ajouter quoi que ce soit d’après eux…

Ils ont du vraiment produire au plus près des quantités commandées sans prévoir de quantités supplémentaires autre que la marge SAV

merci.
je m’en doutais, mais qui ne tente rien…
:slight_smile:

Pas de nouvelle ? Comme le PG n’a pas encore été réglé ?

C’est payé depuis un moment et la production est en cours.

Ah cool merci pour la précision :slight_smile: il le semblait que les sous n’avaient pas encore été appelés. Bon on attend patiemment la VF alors (avec AR, on l’aura encore dans 2 jeux….)

Verifie qd meme si t’as payé, si ca se trouve tu l’as vraiment pas fait… Auquel cas tu pourras attendre longtemps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello, visiblement je suis plus dans le discord peut être a cause de mon changement de tél. c est possible de le réintégrer ? Qqn peut m inviter ?

Merci beaucoup :slight_smile:

Bonjour à tous :slight_smile:
J’ai raté celui-ci du coup si jamais il y a des désistements, je serai intéressé pour reprendre un pledge :slight_smile:
N’hésitez pas à me contacter si c’est le cas.
Bonne journée a tous !

Sinon au pire ca va sortir en boutique :

1 « J'aime »

Ah top !
Merci pour l’info ! :wink:

Hello all, on a des news du PG ? Je vois que plusieurs backers FR commencent à recevoir le jeu chez eux et je m’inquiète un peu du calme qui règne sur le forum…

perso je suis en direct et j’ai toujours pas reçu de notif d’envoi, donc là c’est vraiment les toutes premières réceptions

sachant que les PG sont tres souvent livrés en dernier (car commandes très spécifiques) y’a vraiment pas de quoi s’inquiéter

Si tu veux être sur d’avoir les nouvelles fraiches du PG, RDV sur le discord (lien quelques posts au dessus), c’est plutôt la bas que l’info circule, pas ici

2 « J'aime »

c’est un peu le calme plat sur ce topic, alors que les jeux arrivent

toujours pas de news pour l’envoi des PGs?

Bonjour,

PG reçu au hub de Lille mardi, je suis en déplacement jusqu’à dimanche inclus.
Je communique aux membres du hub dimanche soir pour planifier des retraits la semaine prochaine du lundi au jeudi à mon domicile.

Affaire à suivre sur le Discord de KakitaBen,

Escrivio

3 « J'aime »

Bon j’ai hésité, pas pris et je regrette. Si un d’entre vous fait le chemin inverse, je suis preneur pour un prix raisonnable en version meeple de préférence.

Il y a un PG sur le reprint ?

1 « J'aime »