Je peux me greffer à toi pour le upgrade kit?
Alors je t’ai pas proposé @alex_k car il me semble que si cest juste l’upgrade kit c’est plus avantageux de prendre tout seul (fdp = 7€) que de partager les frais de port boite/playmat a 3 (fdp = 30/3 = 10€)
Après on peut toujours imaginer faire une pondération différente pour qu’on s’y retrouve tous genre 13 / 13 / 4
Dommage j’ai pledgé de mon côté et déjà tout payer
Ok je vais voir. Après j’avais peut être l’intention de prendre aussi le playmat
Dans ce cas, ca vaut carrément le coup, on serait a 12€ de fdp chacun au lieu de 24 en individuel
Moi je suis preneur d’un pg upgrade kit + playmat sur Paris
Hello!
Oui on peut grouper ! Après nul besoin d’avoir backé la campagne vu que le late pledge est dispo et qu’il n’y a pas de bonus ou de réduction.
Mais carrément si ça permet de baisser les fdp.
hello! oui mais je ne comprends le calcul des fdp car le tapis + les cartes, je suis seulement à 6euros.
OK je sais ce que t’as fait, t’as juste ajouté le playmat avec l’item qui est fait pour ceux qui ne prennent QUE le kit… (« only pick it when you order it WITHOUT other items »)
du coup si tu commandes comme ça ton pledge sera annulé :
Si tu passes ta commande kit + playmat proprement, t’auras bien 24€ EUR de FDP…
En te groupant avec @fred et moi ca te reviendra à 10€ de FDP
ok ça marche.
@arkhane : Tu n’as pas taggué le bon fred
Vous avez de la place pour un 4e ?
Oui, mais t’es a Lille ?
Non sur Paris
Tu cherches toujours ?
Ouais toujours
@alex_k Du coup je commande pour toi? Je valide mon pledge demain.
Hello
Désolé pour le retard. Arf je vais faire l’impasse sur le tapis et prendre que l’upgrade de mon côté. Désolé pour le faux bond.
Je préfère garder mon argent pour d’autre pledge à venir.
Merci à toi