[quote quote=149107]Merci Kaptain. J’avais effectivement déjà lu le premier lien. Il convient donc de se positionner dans la bonne colonne du google doc… Cependant, il me reste quelques questions en attente de réponse :
je règle par Paypal ou virement à vincent à quel moment ?
si je choisi le dispatch sur Lyon, comment cela se passera-t-il ?
Si je choisi un envoi par MR, quand payer ces frais ?
En tout cas, cela fait de belles économies. J’en ai loupé du coup quelqu’unes avec Anachrony ou Martians ! [/quote]
Salut m’sieur !
Alors il faut bien que tu t’inscrives sur le Google Doc. Il reste effectivement 5 places sur le Dispatch de Lyon, donc tu peux y aller sans problème.
Ensuite, dès que j’aurai ton email sur le fichier, je vais te faire parvenir un formulaire à remplir. Tu pourras ensuite à la fin réaliser le paiement (paypal ou virement) de ta boite. Nous verrons le Mondial Relay par la suite car j’aurai besoin de connaître le poids d’une boite.
1 - Indiquez vos Pseudo / Email sur le Dispatch qui vous convient.
2 - Allez sur https://goo.gl/forms/IegAgCzACbKIQyR23 et remplissez le formulaire
3 - Envoyer un paiement de 39 € en suivant les informations sur la dernière page du formulaire.
Impeccable. Il me faut juste valider le choix entre le dispatch grâce à Shamrock ou un envoi direct par Mondial Relay. Shamrock, tu es de quel coin de Lyon ?
Je viens d’envoyer un mail aux 18 personnes n’ayant pas renseigné leurs informations et/ou pas encore procédé au paiement.
Je le rappelle ici :
Lundi, nous serons à J-4 de la fin de la campagne, et j’aimerai avoir reçu tous les paiements d’ici là. Je ne vais pas pouvoir avancer l’argent pour les boites, donc tous ceux qui n’auront pas donné suite seront malheureusement retirés du pledge.
Si vous n’êtes plus intéressés, merci de faire signe AU PLUS VITE (par mail ou MP sur TT). Vous êtes 18 à devoir saisir vos informations, et si on doit retirer 18 boites, celà va grandement affecté le prix d’une boite, et ça serait une mauvaise surprise pour tout le monde…!
Si je fais le paiement Paypal aujourd’hui, est-il toujours possible de se rajouter au PG (avec envoi Mondial Relay, car pour une raison que j’ignore, j’ai l’impression qu’il n’y a jamais de pledgeur dans le Grand Est !) ?
Encore une question : j’ai cru voir passer (ici ou chez les voisins d’en face) l’idée d’une traduction fanmade avec incorporation au design des cartes, c’est toujours d’actualité ?
Ils ne me fileront jamais le fichier source des cartes.
Par contre, s’ils me filent juste les deux pictos et le fond, je pourrai faire quelque chose de propre (j’ai déjà la police). Mais ils ne sont pas très dispos je trouve, ils n’ont pas répondu à la majorité de mes mp.
Si tu payes par Paypal tu peux t’enregistrer sur le Mondial Relay Perso
@vin-parker j’ai vu sur TT que tu allais faire la demande pour fichier des cartes et les passer direct en FR, plus qu’à printer… des news? Autrement, j’allais demander la police d’ecriture (sans doute propre et protégée mais bon) pour le faire ^^ merci encore.
Ils ne me fileront jamais le fichier source des cartes. Par contre, s’ils me filent juste les deux pictos et le fond, je pourrai faire quelque chose de propre (j’ai déjà la police). Mais ils ne sont pas très dispos je trouve, ils n’ont pas répondu à la majorité de mes mp.[/quote]
oui j’aime aussi moyen leur façon de gérer la campagne. Ils ont fait mouche avec ce joli jeu, mais peu probable que je suive ces druides citadins à l’avenir…
Pour ma part je les ai contactés pour leur proposer mes services de tarducteur, et le mec m’a répondu « y’a une traduction gratuite en cours sur BGG et on verra pour une VF avec des éditeurs français ».
Je lui ai demandé si c’était sûr, car nombre de mes amis n’étaient pas bilingues, plus deux autres questions, et le mec m’a juste répondu « rien n’est jamais certain. »
Bah ce qui est certain c’est que je foutrai pas un sou dans son jeu.
J’avoue ne pas avoir été aussi emballé par leur attitude. Je les ai trouvé très distant et très peu réceptif aux demandes des backers. S’il n’y avait pas eu de PG je pense même que je me serais retiré…
Bof tu sais des fois on peut se poser la question s’il vaut pas mieux de belles figus pour faire de beaux pions (utiles quand même du coup) que des figus en rab (type stretch goal) avec des capas bancales…