oui et celui la j’ai et il fonctionne bien, d’ailleurs avec ce non pledge je vais pouvoir aller prendre les 2 derniers de la gamme que je n’avais pas encore.
Je ne vois quand même pas beaucoup de rapport entre ces deux jeux, mis à part le thème et la construction… ![]()
On est quand même bien plus proche de Happy Pigs, avec en plus pas mal de cartes pour modifier la donne.
Wai bah forcément un jeu sur les 3 p’tits cochons comme thème, y’a forcément les 3 p’tits cochons… Qui doivent de ce fait construire la maison de paille, de bois et de briques. :mrgreen:
Plus cher certes mais vraiment plus beau. Il m’a vraiment séduit celui là.
J’ai déjà des jeux de purple brain, notamment celui du petit chaperon rouge que les enfants aiment bien, mais celui sur les 3 petits cochons ne me disait rien du tout alors que The Grimm Forest m’intéresse plus. Question de goût.
Ah non mais joli on est tous d’accord la dessus !
Je me demande juste si a force de ne jouer que sur le ‹ joli › on ne va pas se retrouver avec in jeux au gameplay trop simpliste par rapport au rendu visuel… moi et la peinture ca fait 12 et faire prendre la poussiere aux figurine c’est pas mon truc…
Pour 4 cochons, 2 loups et 2-3 babioles tu vas pas nous enquiquiner ! Tu payes les fdp et je te les peins en même temps que les miens. C’est ma tournée. ![]()
Ahhhh non mais voila je me dis que pour pour l’instant on en prend plein les yeux graphiquement et qu’il faudrait quand meme que je regarde le gameplay
De toute façon, on est aussi tous d’accord pour dire que ce jeu est « simple ». Point de vue mécanique, ça reste très léger. Mais je sais que parfois, ça fonctionne bien (Diamant, Minivilles, Santorini…).
Il est certain aussi que le prix est trop élevé pour le jeu, malgré le matériel apparemment d’excellente qualité.
Mais des fois, y’a un petit craquage qui opère :lol:
En parlant de craquage… je suis dans une phase raisonnable donc je vais laisser ma place dans le PG…
bon jeux a tous.
Et au vu de la liste d’attente j’ai l’impression que ca fera in heureux…
Bon alors vu que changer d’avis semble interdit, je m’excuse platement de m’etre accorde un temps de reflexion avant de debourser 40 euros. J’espere que toutes les personnes qui jouent leurs vies ici seront sympa avec moi et m’excuseront de leurs avoir fait perdre un temps precieux…
sans deconner des fois il y a des gens…
Ca marche, je t’ai retiré ![]()
Pour moi il n’y a aucun soucis…! T’as bien évidemment le droit de te retirer du PG…!
Bon desole les mecs (et filles), in petit coup de chaud… in forum ca sert bien in peu de psy non ? (et desole j’ai in clavier anglais sous les doigts c’est juste horrible)
Ca t’amuse de bousiller la vie de plusieurs personnes en te retirant du PG ? Tu te rends compte des conséquences de ton geste au moins ?!
Blague à part je ne vois pas où est le problème mais t’as l’air chaud patate là ?! mdr
Sinon pour le clavier anglais t’as juste à faire « alt + maj » hein… :mrgreen:
Ouaip mais ayant que de l’iranien installé et de l’anglais je ne suis pas sur que vous apprécierez :mrgreen:
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit sur cwowd, je serais intéressé par ce pledge groupé. Comment cela fonctionne-t-il ? Il y a-t-il un mode d’emploi sur le forum ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bon jeu !
Ensuite tout est noté sur le google doc du PG
Le responsable du PG : @Vin Parker
Merci Kaptain. J’avais effectivement déjà lu le premier lien. Il convient donc de se positionner dans la bonne colonne du google doc… Cependant, il me reste quelques questions en attente de réponse :
- je règle par Paypal ou virement à vincent à quel moment ?
- si je choisi le dispatch sur Lyon, comment cela se passera-t-il ?
- Si je choisi un envoi par MR, quand payer ces frais ?
@Vin Parker aka Vincent (vincent.blondaux@gmail.com), va tout t’expliquer ![]()
INSCRIPTION : Indiquez vos Pseudo / Email sur le Dispatch qui vous convient. Si vous ne souhaitez pas faire apparaître votre Email, merci de m'écrire à vincent.blondaux@gmail.com avec le sujet suivant : PG GF : PSEUDO. Les inscriptions sans Email ne seront pas prises en compte.NOUVEAUX DISPATCH Vous pouvez si vous le désirez vous charger d’un dispatch dans une grande ville. Je me chargerai de l’envoi de l’ensemble des boites, et vous pourrez faire une remise en main propre dans votre ville pour tous les inscrits à votre dispatch. Cela permettrai de faire participer plus de monde, de baisser le prix de la boite pour TOUT LE MONDE, et aussi de baisser le prix de l’envoi Mondial Relay pour les personnes de VOTRE dispatch ! Si vous êtes partant, merci de m’écrire sur vincent.blondaux@gmail.com !
C’est vincent qui te dira quand lui avancer l’argent, contacte le par mail.
Inscris-toi donc dans le « DISPATCH LYON » géré par Shamrock 2.0. Il réceptionnera les colis à Lyon et vous vous rencontrerez pour qu’il te donne ta boite de jeu. Les frais MR seront calculer à la réception et vous vous arrangerez.