The Grimm Forest - par Druid City Games - VF par Lucky Duck Games

je relaye également l’information ici, James Hudson dit qu’il y aurait une surprise pour les soutiens du premier jour.
Sinon j’ai cru comprendre que le lancement de la campagne est prévu pour 15h.

[quote quote=145824]je relaye également l’information ici, James Hudson dit qu’il y aurait une surprise pour les soutiens du premier jour.
[/quote]

La figurine du loup en cadeau ? Car elle n’a pas l’air de servir à grand chose pour le moment.

[quote quote=145825]

je relaye également l’information ici, James Hudson dit qu’il y aurait une surprise pour les soutiens du premier jour.
La figurine du loup en cadeau ? Car elle n’a pas l’air de servir à grand chose pour le moment. [/quote]

ah peut être voilà on la l’utilisation de la figurine de loup ^^ bref on sera fixé d’ici 6 minutes

Edit: Go c’est ouvert

Pour ceux qui le souhaite, une petite preview vidéo du jeu (En Anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=fLy7U6HtjXk

Ça parle de box sleeve dans les coms. Sans doute le pire SG de l’univers connu (même le gant de toilette peut avoir son utilité, parfois), alors, espérons que ce n’est pas ça.

bon pris pour suivre mais c’est cher… tres cher

Voilà je déplace le sujet vers les projets en cours vu que la campagne a été lancée… et cela sera financé dans quelques minutes.

Après si PG il y’a, pour 6 copies ça ferait 296$ FDIN.

Soit par personne, 49,33$ = 45,68€ FDIN

LOL ! Les SG sont à l’avenant, tout va bien, donc…

1er gap à 10k pour… une carte. Et c’est juste du re-remplissage de boîte, en plus.

On est visiblement partis pour chasser le gogo dans cette campagne… ;(

bon a va faire un next rapide pour moi je vais suivre avec mon dollar

Il se passe exactement ce que je redoutais… une carte, une carte, une carte, une carte…

Foutage de gueule total. À ce niveau-là, c’est impressionnant. Heureusement qu’ils ont bien pris le temps d’évoquer leur « philosophie de KS » dans leur vidéo pour nous mettre la larme à l’œil, tiens…

Je suis déçu, deçu, déçu et déçu.

De toute façon la tonne de texte me laissait froid, mais la 60 balles le jeu de ce type, avec a priori des SG BU avec 3 cartes en $65k… fallait oser, la chasse aux mougeons est ouverte !

Et la fig de loup à 100k alors… 100k… et des paliers de 20…

Les paliers sont maintenant passés à 5.000. :wink:

Un PG est en cours, amenant le prix de la boite à moins de 44 euros fdpi.

Demande pour un add-on VF quelqu’un? Seul moyen que j’minteresse… et les 44 euros in ^^

Je les travaille au corps… mais ils n’ont pas l’air très réceptif à l’idée de rajouter une VF (ou autre chose d’ailleurs).
Je leur ai dis que je traduisais la règle et que je pourrai la leur filer (histoire de la mettre en avant et attirer le français fortuné), mais même pour ça ils n’étaient pas chauds et m’ont demandé de juste le mettre dans les commentaires… perdu au milieu de rien…

 

Bref, c’est pas gagné :frowning:

J’en profite pour vous filer la première version de la règle (sans l’explication des cartes, qui viendront par la suite), et n’hésitez pas à me faire les retours (pour ceux intéressés par le jeu bien entendu).

Merci pour le travail de traduction, ça m a permis de voir que pour 2 joueurs il faut jouer un 3eme joueurs fantôme.

Je déteste ce principe.

Je passe mon tour.

Pas de VF, confirmé par l’éditeur.

Our plan is to print the first edition only in English with the goal to work with other publishers to provide alternative language versions in the future.
 

Ils sont pas des masses « ouverts »…