Matos et ambiance au top. Quelques errances au niveau gameplay (ca dépendra des affinités de chacun), il y a déjà quelques ajustements proposés par des joueurs concernant des choix un peu trop radicaux de la part du designer. Mais le jeu est déjà pas mal en l’état.
Merci hein… bah j’ai pris, du coup ! ![]()
Merci pour le partage des fichiers !
hey coucou, je viens de recevoir le jeu
je voulais savoir si il était possible de partager les fichiers en A4 aussi ce serait cool ![]()
Tres intéressé aussi par les fichiers si possible ![]()
Bah moi aussi du coup ! ![]()
Si jamais ça intéresse du monde, je vends mon King pledge à 210 euros + fdp (surement 15 euros en MR vu le poid de la bête)
Petit question, comment avez-vous géré le fond perdu sur votre document? et si vous n’avez pas mis est-ce que vous ne vous retrouvez pas avec des soucis de découpe du genre de léger trait blanc en bordure?
Merci !
Pour celles et ceux qui l’ont reçu, ca donnait quoi au niveau de la qualité du matos et notamment des figurines ?
J’ai pas encore essayé de les peindre et j’ai regardé vite fait mais ça m’avait l’air correct sans être exceptionnel
je prendrai des photos la semaine pro si tu veux
Ah oui, volontiers ! J’ai essayé de regarder sur internet et Insta s’il y avait des figurines peintes mais j’ai rien trouvé de très probant !
Merci d’avance !
Hello,
Malheureusement c’est pas peint mais j’avais une fenêtre pour essayer le jeu. J’ai pensé à toi et pris les figs en photo:
A part ça le matos est vraiment pas mal. Les tokens sont bien épais, les pièces métal sont vraiment cool, sans être expert le tapis me convient, les cartes ont l’air robuste. Bref côté matos tout roule. La DA est vraiment top, c’est ce qui m’avait fait craquer et je regrette pas sur ce point.
Pour le gameplay, j’ai fait que la première mission de tuto ce soir mais c’était sympa, vivement demain ![]()
Rhaa merci, tu assures ! ![]()
Pas de grosses lignes de moulure moches sur les figs ? pas de pvc chelou tout mou ?
Y a des épées tordues un peu mais ça va je crois pour le reste. J’essaie d’inspecter ça plus en détail demain ![]()
Non, t’embêtes pas, tu m’as convaincu ![]()
Je fais un petit travail sur la trad de The Hunters 1492, quelqu’un connait il la police utilisé par le jeu ? Ou un moyen de détecter la police d’une image ? (l’IA n’y arrive pas… cependant je ne suis pas du tout doué pour ça).
Edit bon j’ai trouvé une police approchant je vais faire avec ca !
PS : si certains sont intéressés par une impression pro des 4 livrets traduit en VF (tarif de 90€ max tout inclus), ils peuvent me MP.
90€ c’est malheureusement plus cher que ce j’ai payé d’occasion le jeu.
Par contre pour ta police tu peux pas la récupérer directement sur les fichiers en français qu’ils ont fournis ?
J’ai utilisé un logiciel sur une partie de l’écriture, et du coup, j’en ai une approchante, je vais m’en contenter.
On peut facilement retrouver la police et la taille d’un texte d’un PDF. Il suffit de l’ouvrir avec Acrobat Reader, sélectionner le texte et le coller dans un traitement de texte comme Write de LibreOffice. On se retrouve avec le texte avec la même police et si on ne l’a pas, il suffit de la télécharger et installer.
Hello,
J’ai joué les parties tuto que j’ai trouvé vraiment cool
(cf. mon CR: Hier j'ai joué à un jeu crowdfundé - #7559 par hexolitemax).
Ceci étant, je ne pense pas que je pourrai y jouer beaucoup donc je n’ai pas un énorme intérêt à garder tout ce que j’ai, donc je pense revendre:
- le playmat
- l’extension Wasserburg dockers,
- le Heroes set 1
- le Heroes set 2
- 2 sets de dés supplémentaires
Je peux aussi revendre tout ce que j’ai, y compris le jeu de base, si ça intéresse du monde.
Si jamais il y a des intéressés, faites-moi signe (prix coûtant) ![]()