Hello je serais également intéressé par le format A4
J’ai commencé à recenser dans un fichier récapitulatif tous les objets (armes, accessoires, potions, etc.) avec leurs prix, effets, matériaux requis…
C’est sur plusieurs feuillets et j’ai gardé les termes anglais vu que je joue avec le jeu en anglais, mais ça pourra intéresser des joueurs qui pourront toujours le modifier pour qu’il corresponde mieux à leurs attentes.
Il me reste le plus gros morceau avec les armes de corps à corps, et je pourrai le proposer.
J’ai aussi rangé les tuiles objets par catégorie pour les trouver plus facilement. Les tuiles dépassent des cases de rangement, mais comme je laisse tout sur une table ce n’est pas gênant. Donc je me suis fait une série avec les armes de corps à corps, classés par ordre de prix en ducats, et avec les améliorations correspondantes, idem pour les armes à distance. J’ai aussi rangé les armures, boucliers et casques de la même manière.
Au lieu d’avoir toutes les tuiles larges d’une case, de deux cases ou de trois cases, j’ai plusieurs groupes de même famille avec des tuiles de toute largeur. Et c’est bien plus pratique pour avoir tout sous la main beaucoup plus rapidement.
Merci de partager ton orga. Le système de craft à l’air un peu chronophage
Pour avoir un peu avancé dans la campagne j’ai tout de même l’impression qu’en un seul playthrough, tu passes à côté de beaucoup de choses pour finir dans les temps. Ou alors c’est nous qui piétinons…
Les persos de l’extensions sont inégaux : certains font un peu doublon (en tout cas en apparence), d’autres sont franchement sympa.
On va faire la campagne à deux avec un pote en prenant 2 persos chacun je pense.
Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée : vous allez vous retrouver avec des tours interminables et une difficulté relevée. Le sel du jeu c’est de jouer les réactions (la partie basse des cartes) en dehors de ton tour. Avec autant de mains de cartes à surveiller vous allez forcément louper des opportunités, alors que le nombre d’ennemis en face risque de piquer (surtout pendant le tuto où tu ne régen pas ta vie entre les missions).
Même avis. En solo on peut gérer 2 persos, mais en duo, en gérer 4 ce n’est vraiment pas pareil.
Le fichier récapitulatif des différents objets est prêt. Mais le site n’accepte pas les ods, et pas moyen de faire une conversion pdf correcte vu la largeur des pages.
Edition: version en images
Mon nouveau système de rangement:
Pour les 2 emplacements réservés aux tuiles carrées, j’ai placé dans l’un d’eux les armes à feu avec les tuiles carrées des amélioration, et dans l’autre les armes à distance et leurs améliorations.
Pour l’emplacement réservé aux tuiles rectangulaires de côté 2, j’ai mis en haut les armures, boucliers et casques. En dessous les bâtons et les runes, avec sur le côté les accessoires (anneaux)
Dans l’emplacement réservé aux tuiles rectangulaires de côté 3 j’ai mis les armes de corps à corps. Les accessoires sont dans l’emplacement carré à côté. Dans l’emplacement carré en bas à gauche, il y a les potions. J’ai mis dans un autre emplacement (avec les tokes de quête) les pièges et grenades.
Il y a forcément moyen d’optimiser encore, mais déjà je peux vraiment accéder rapidement à tout.
Hello,
Je suis également intéressé, stp
Combien coûte une telle impression, pour information ?
Même question, parce là ça donne envie.
Même question ici
S’il n’a pas changé d’avis c’était chez Coolibri
@whog je suis preneur de ton fichier A4 si tu le partages stp
C’est clair qu’une impression de qualité fait envie. Vil tentateur!
J’en ai eu pour 65 euros pour la totalité.
Comme la réponse précédente, pour 65€ sur une qualité photo et mat
Le jeu en VA est en stock dans leur boutique GF
Vous en pensez quoi ceux qui l’ont déjà ?
Que je regrette absolument pas de l’avoir et que le jeu me plait toujours autant (j’en suis au jour 51 sur 60).