The Hunters A.D. 1492 - par Officina Monstrorum - livraison juin 2024

Si si j’ai eu la confirmation de l’éditeur (tu penses que j’ai râlé :smiley: ) qu’il y avait une boîte à l’origine.

2 « J'aime »

Ha ouais? C’est fréquent ça?
Les gens abusent quand même… Si 'c’est à toi, tu fais ce que tu veux avec ton bien, mais si on te le prête sérieux…

J’ai déjà reçu des trucs infâmes, genre avec des poils dedans… je ne sais pas ce que les gens fabriquent avec leurs protos.

2 « J'aime »

Pour laisser des poils (ou pire :scream:) dedans, on préfère pas savoir :grin:

1 « J'aime »

Bah le premier proto reçu… Je ne l’ai pas reçu car le monsieur avant moi voulait le garder, grand influenceur, le porteur de projet m’a dit qu’on aurait d’autres opportunités… Jamais plus entendu parler :grin: .

2 « J'aime »

Nan mais ça aussi… C’est ton taf mec, pas des cadeaux :angry:

Édit:
Dsl, je parlais à l’influenceur qui a gardé le proto.

J’ai pas compris…

:rofl::rofl::rofl:

Tu auras fait ma soirée ! Mais effectivement comment est-ce possible, je ne pense pas avoir un seul jeu avec des poils dedans… :joy:

1 « J'aime »

Tu joues en combinaison technique ? Tu te sleeves toi et tes joueurs ??^^

2 « J'aime »

Non c’est la combinaison médicale, qu’on doit porter en rentrant en chambre stérile. Mais une fois quelqu’un a malgré tout perdu des cheveux sur mon plateau et j’ai dû les récupérer à la pince à épiler… :roll_eyes:

Depuis j’ajoute le casque à la combinaison et il n’y a plus de problème. :laughing:

5 « J'aime »

Moi, je les rase intégralement dans une pièce étanche avant de les laisser accéder à mon appartement pour une soirée jeu.

En tout cas je vous assure que je commence à penser sérieusement à mettre des gants stériles quand je déballe des protos « deuxième main »… De plus en plus ça me dégoûte.

4 « J'aime »

Des gants tout court ça suffit hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hazmat

5 « J'aime »

Le jeu me hype bien, mais s’il n’y a pas de VF, je vais probablement passer mon chemin. Même si je suis bon en anglais, ça reste un effort mental à faire, et j’ai déjà du mal à être assez en forme pour me lancer dans un jeu, si c’est en anglais c’est trop pour moi.

D’autant que plusieurs fois j’ai acheté/backé des jeux en anglais qui au final sont sortis en français. Je l’ai toujours de travers pour Gloomhaven par exemple…

3 « J'aime »

Ça a démarré d’ailleurs. Pledge à 117€ (TVA incluse), VF en pdf, que pour les règles.

1 « J'aime »

L’atmosphère médiévale d’Europe de l’Est, les monstres, les quêtes pour aider les villageois, les runes, le monde ouvert…

En fait, ça ne serait pas ce jeu-là, la véritable adaptation de The Witcher ? :wink:

9 « J'aime »

Le thème, l’ambiance me hypent. Mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose me retient pour l’instant (la raison?).
La campagne est un peu austère, ça n’incite pas à l’emballement. À voir une fois financé quand ils afficheront des SG.
L’option StretchPay peut faire la diff.

Du coup ça y est c’est financé ! J’en suis pour 1€ pour l’instant en attendant la suite de la campagne.

Pareil, j’ai mis 1€ au cas où (d’autant qu’il y a un cadeau en cas de early pledge…autant en profiter si je change d’avis ou que par miracle une VF voie le jour).