The Hunters A.D. 1492 - par Officina Monstrorum - livraison juin 2024

Quoi donc ? Je n’ai rien vu sur la page.
Ils ne livrent ni la Russie ni la Biélorussie :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue, s’il y a un truc, je ne l’ai pas vu.
En tout cas, j’en suis avec les deux persos supplémentaires.

Edit : le poster de la carte du monde est offerte sur mon pledge. Aucune info si c’est lié à un early pledge en revanche.

1 « J'aime »

Y’a le livre de regles pour ceux que ca interesse.

1 « J'aime »

Livre de règle en VF, c’est déjà pas mal :+1:

Pas de SG?

Ah bah ça me semblait logique que ce soit donné avec un early pledge…sinon pourquoi le vendre en addon ?

Hop! Un p’tit pack de figurines dans la besace.
C’est ce qui me faisait le plus envie dans le jeu même si l ambiance est top.
Dommage que toutes les campagnes participatives ne proposent pas les figs en add on pour les peintouilleurs, c est cool comme démarche.

Par contre les SG avec les cartes, puis le hero board puis la figurine ça me saoule. C’est vraiment mettre des SG et étirer au max.
Ils ne mettent pas de SG dès le départ, attendent le lendemain pour décomposer un nouveau héros en 3 SG. Ça donne l’impression d’un manque de préparation. Ça fait baisser ma hype en tout cas…

3 « J'aime »

Dans mes souvenirs la partie tactique de la version futuriste n’était pas très poussée. Pour ceux qui suivent, elle est plus touffue ici ?

A noter qu’ils proposent un add-on avec les figurines uniquement et ça cela pourrait m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

La DA est vraiment géniale en tout cas.

3 « J'aime »

Tout comme toi je crois les doigts pour une VF :crossed_fingers:. Franchement la DA donne grave envie

2 « J'aime »

Par contre ayant late late (late) pledge Nova Aetas Renaissance, je finis par me demander si ça ne ferait pas un peu doublon…

1 « J'aime »

Si seulement tu reçois NAR :innocent:


Bon c’est clair pas de VF physique pour la campagne, d’ailleurs leur ancien jeux n’ont pas reçu de traduction du jeu, juste le livret de règle et de mission en version PDF

2 « J'aime »

Si le schema de jeu est le même que pour le précédent opus The Hunters, c’est un gros travail de traduction de toutes les cartes. Les regles du jeu, c’est rien comparé aux cartes.
Pas trop surpris pour ma part.

2 « J'aime »

Il n’y a pas une appli pour le précédent opus où les cartes étaient traduites par la communauté ? :thinking: C’était en cours de mon souvenir, je ne sais pas si ça a finalement abouti à une trad complète.

Mais si, ils ont publié des photos et une vidéo de la production des figs. Pour les extensions c’est déjà moins sûr par contre…

1 « J'aime »

C’est déjà pas mal je trouve :slight_smile:

Elle existe mais elle ne couvre que le contenu de l premiere campagne KS :

1 « J'aime »

Et allez, je craque et j’ajoute les héros supplémentaires ainsi que les pièces.
Par contre je resterai sur la VO.