The Hunters A.D. 1492 - par Officina Monstrorum - livraison juin 2024

Ils ne l’ont pas encore communiqué mais sur le précédent The Hunters A. D. 2114 il me semble qu’il y avait la VF mais en PDF. Par contre, ils ont répondu à une question sur les prix…

We are still waiting for the miniature quotation, we should have core game price at the end of next week.

Après, pas sûr qu’ils les communiquent de suite :sweat_smile:

Pas de VF pour the Hunters officielle, mais une Fan version sur BGG.
Je doute d’une version VF pour 1492.
Les cartes sont assez dense en texte. Si c’est le meme principe, la storyline et les missions se déroulent carte apres carte en fonction des choix faits, donc si on est pas trop Anglais vaut mieux passer son chemin amha.

2 « J'aime »

Les dernières news…

:uk: Last week we finished a new prototype that we sent straight to Tryb Solo, we hope it will show up well in the videos :slightly_smiling_face:



3 « J'aime »

Video How To Play par Asia… attention il y a quelques petits spoilers dans la video

3 « J'aime »

C’est beau mais ça a l’air de prendre des plombes à mettre en place.
Je me demande si des jeux comme ça il y a une vraie plus value par rapport à du JDR ou même du jeu vidéo…

1 « J'aime »

Totalement d’accord. C’est un peu le soucis à mon sens de certains big games comme ça. Le plus est l’ennemi du bien. Clairement, on arrivera jamais à prendre en compte en jeu de plateau un nombre de facteurs aussi important qu’en jeux vidéo, donc il faut que ça reste un jeu et pas une usine à gaz…

2 « J'aime »

Lancement de la campagne GF le 2 mai à 21H…

6 « J'aime »

Vraiment pressé j’avais fait l’impasse sur la première version à l’époque, j’espère juste ne pas avoir comme pour la version moderne une version 1.5 six mois plus tard !
Le système d’équipement et de combat à l’air intéressant avec des dégâts minimum applicable avec les stats, les dés apportent des touches supplémentaires en cas de réussite de ce que j’ai compris. Les tours semblent rapides, mon groupe devrait apprécier celui-là après un The Everrain où les tours peuvent être long !

J’ai pris la 1.5 du précédent, qui n’a pas encore pu sortir faute de table. Je pense la sortir bientôt, et selon les retours de mes joueurs, entre autre sur la langue, je suivrai ou non. Mais avec 2048 et malhya qui arrive, pas certain d’en être, même si j’aime beaucoup la da et le créateur.

On a l’illustration de la boîte

Dans les commentaires sur FB, on apprend qu’un proto a été envoyé à @Nixx pour une review. J’ai hâte du coup :grin:

5 « J'aime »

Alors pour être tout à fait transparent, il ne s’agira pas vraiment d’une review, puisque je vais avoir très peu de temps pour rendre ma copie, vu l’arrivée tardive du proto. On appellera plutôt ça une « présentation améliorée », je ferai un petit warning à ce sujet en introduction.

10 « J'aime »

On compte sur toi ! :ok_hand:

1 « J'aime »

Le prix de la core box a été dévoilé…

:uk: There are only 10 days left until the campaign starts, so it’s high time to announce the price of the core game!

Unfortunately, in recent years, the board games and shipping prices have increased significantly, so the price is higher than our previous game. We hope that with Gamefound Stretch Pay option, everyone who wants to play The Hunters will have such an opportunity. Also remember about stretch goals, which we hope will appear in great numbers :slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Ca semble raisonnable, surtout que c’est le prix TTC !

2 « J'aime »

Bon je compare avec le précédent opus, y a quand même 15% d’inflation, avec 40 figurines au lieu de 55, près de 800 cartes contre 450 sur cette version, etc.
Sachant que quantité n’est pas forcément gage de qualité.

1 « J'aime »

Faut voir les SG et la fréquence d’utilisation du matos sur une campagne.

1 « J'aime »

Nouvelle video…

Below you will find the longest video that will be available during the campaign - playthrough prepared by Weekly Game Night, over an hour of pure gameplay. Enjoy!

2 « J'aime »

Deuxième video…

There are only 3 days left until the start of the campaign, and the number of followers has already exceeded 6250! Thank you for your trust 🙂

We are currently finishing the last corrections to the graphics and illustrations prepared for the upcoming campaign, stretch goals and add-ons, so it’s a very busy time for everyone in our team involved in the crowdfunding campaign.

I hope we can unlock a lot of additional content!

Here you can find the latest preview video (very atmospheric, with many fluff elements) , by Adam from Weekly Game Night

1 « J'aime »

Vous noterez que tout le monde semble avoir reçu du matos de meilleure qualité que moi pour cette campagne :sweat_smile: D’autant que comme cela arrive régulièrement, le reviewer avant moi (aucun moyen de savoir qui c’est) était un porc, j’ai donc reçu un jeu sans boîte et avec plein d’éléments manquants :partying_face:

Petite dédicace à ceux qui régulièrement fantasment sur le reviewer qui croule sous les jeux gratuits et vit sa meilleure vie :sweat_smile:

6 « J'aime »

T as peut être juste reçu un proto du proto pour lequel il n’y avait pas encore de boite :joy:

2 « J'aime »