The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Je trouve que c’est malin d’avoir enlevé le montant des SG déjà tombés. Le nouveau qui arrive sur la page ne voit pas que ça baisse !

[quote quote=324906]Je trouve que c’est malin d’avoir enlevé le montant des SG déjà tombés. Le nouveau qui arrive sur la page ne voit pas que ça baisse !

[/quote]

Thundergriff le fait aussi sur le KS Tang garden. Ca va peut-être devenir une norme ^^

 

 

Enfin bon on peut pas dire qu’ils soient violents a la base les fdp… mais ca limite quand meme l’intérêt du truc

Par contre tu as ripé, en solo c’est 99€ fdpin, a 5 c’est 91€ fdpin et la avec l’offre c’est 79€… ca reste une belle économie de 20€ par rapport a du solo :wink:

On a dit jamais avant le café…

On sent que ce projet excite pas les foules. Y a une partie des règles dispo en EN ainsi qu’une vidéo de gameplay dispo.

Après avoir visionné la vidéo je suis vraiment dubitatif sur le système de combat. Ça a l’air poussif et inutilement longuet, sur la vidéo c’est passablement ennuyeux.

Le prob c’est surtout d’avoir des jets d’attaque puis des jets de def, c’est généralement pas une bonne idée (dans un coop car ça se conçoit de « maitriser » sa propre chance dans 40k de faire ses propres save d’armure), le cpôté main de cartes est déjà vu (genre GoW) mais ça pourrait être correct.

C’est vrai que au vu de leur vidéo les combats ont l’air de risquer de durer. Mais visiblement le gros point de discussion actuellement c’est mort permanente ou pas…

Je ne sais pas si c’est le jeu en lui-même ou juste la campagne qui stagne, Mais moi je suis de moins en moins moubourré.

Et le coup de la sauvegarde « manuelle », je trouve ça très moyen.

Ha oui ça j’avais pas bien suivi le principe de sauvegarde. Je ne sais pas, je voudrais vraiment bien l’aimer. Je n’ai pas de jeu vraiment semblable avec développement de base (KDM n’est pas dans mon budget) et construction d’objets. Et j’aime bien le côté exploration. mais les combats m’ont vraiment l’air fastidieux même si le côté carte me semble sympa aussi.

Je suis parti aussi, c’est normalement mon genre de jeu, mais là je ne sais pas trop dire exactement pourquoi mais je ne suis pas motivé, la partie histoire pourrait être pas mal mais la partie sur le plateau n’a pas l’air super intéressante.

J’ai lâché aussi. Le côté meca-animals, les combats fastidieux, bref hype à zéro.

Jai le même probleme, et ca a l’air d’être une grosse partie du jeu…bon de toute facon je vais me rabattre sur Death May Die, donc j’ai lâché mon $1 (j’arrivais pas à me décider à aller au delà), mais y’avais quand même de bonnes idées… de là a ce que je remette le nez dedans au PM…)

Nouvelle campagne courte sur KS pour une version polonaise. L’édition anglaise est dispo (des fois que ça intéresserait quelqu’un, je n’ai personnellement pas vu le moindre retour dessus)

[quote quote=464655]Nouvelle campagne courte sur KS pour une version polonaise. L’édition anglaise est dispo (des fois que ça intéresserait quelqu’un, je n’ai personnellement pas vu le moindre retour dessus)

[/quote]

Le jeu n’est pas encore sorti. Il était prévu pour juillet et ils ont annoncé 2mois de retard.

Tout les sg de la nouvelle campagne seront également fournis à ceux de la 1ere campagne.

Et le PM doit être (est ?) rouvert pour les pledge de la 1ere campagne.

Livraison reçue ce jour. Le matos a l’air de qualité et le jeu a l’air très intéressant. J’ai hâte de tester ça ce week end pour oublier le moustachu.

Curieux d’avoir un retour sur celui-ci. :pray:
Le pdf definitif de la trad fr du rulebook est téléchargeable quelque part ?

Je ne l’avais pas pris finalement et je suis curieux aussi des retours.

100 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Hunters A.D. 2114 - de Mateusz Albricht - par Officina Monstrorum

Reprint et nouvelle extension en vue

Big announcement today! 27th April we are going to start the kickstarter campaign for « The Hunters A. D. 2114 » second printing and the new huge expansion!

EDIT: La page draft est maintenant active

3 « J'aime »

ca . a l’air surtout très mauvais, avec des regles écrites a la truelle.
pas assez de temps pour jouer a toutes les merdes qui sortent, faut filtrer un peu
–> out

1 « J'aime »