The Hunters AD 2114 -par Officina Monstrorum

Actual information:
We finally started shipping today :), we started with packages to Poland and Germany . We’ve also already sent 100% of confirmations emails during last weekend, sender was « no-reply@green-logistics.games » and title was « The Hunters A. D. 2114 - Mateusz Albricht – getting ready to ship ».

If you can’t find it, check your spam folder please.

We should start shippping to all EU countries in a few days.

Je surveille de près vu que je pars d’ici un peu plus de 15 jours c’est toujours un peu casse couille

Des tracking ont été reçus pour l’espagne ou l’irlande par exemple.

J’ai reçu un tracking mais je ne sais si c’est pour ce jeu… Tu connais l’expéditeur ?
c/o 7 town wells court

Ah non aucune idée
Je n’ai rien reçu moi (et j’espère que ça ne va pas tarder).
Tu devrais demander dans les commentaires.

C’est en effet du collissimo… Bon, je verrai bien.

Ah non j’ai peut être dit une connerie, un mec a dit que c’était UPS en espagne

Tracking FedEx reçu à l’instant pour une livraison prévue mercredi prochain.

J’ai juste un doute sur la taille et le poids du colis indiqués : poids 2kgs, taille 10cmx10cmx10cm.
C’est un jeu de tarot en plomb ?

:rofl:
J’étais pourtant sur que c’était une grosse boite, mon placard respire :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bon, reçu aussi, 2 kg aussi, mais c’est bien Officina Monstrorum.
Pas de dimension pour moi par contre.

image

données génériques probablement

TRACKING de Fedex reçu pour une livraison mardi.

J’ai tellement hâte (ma femme moins)

La mienne n’est même pas au courant.

Kickstarter, c’est mon jardin secret (ce qu’il ne faut pas chercher comme excuses…). Nan mais la communication a ses limites en vrai.

C’est pas Z war one : Exodus ?

Reçu un tracking aussi, mais je suis prudent quant à la date, car pour le moment c’est seulement une etiquette créée dans mon cas, et le transporteur n’a pas encore le colis. D’expérience il peut y avoir du délais.

Eh… Pas bête, j’attends aussi celui-là c’est vrai. :+1:
Je viens de vérifier mes mails, j’ai effectivement reçu un tracking de FedEx pour ce jeu…
Le retour au bureau va être chaud avec tout ce que je reçois en ce moment…

Colis reçu ce jour (avec 1 jours d’avance).
Emballage soigné, et le contenu à l’air top. Il va falloir prendre le temps de faire l’inventaire ce soir et surtout comprendre le rangement de la big box.

Vivement ce soir

4 « J'aime »

Chanceux !

1 « J'aime »

Enfin eu mon tracking je serais donc tranquille pour partir en vacances, en théorie réception mercredi mais j’ai un doute quand même.

1 « J'aime »

J’ai reçu le tracking Vendredi 02 / 07 pour Mercredi également. J’ai l’impression que tout est dans un poids lourd en route depuis la Pologne, quand on regarde le détail du tracking.
image

Par contre ça doit etre un poids lourd par Colis :rofl: piqué sur FB

1 « J'aime »

Pour le coup le carton est bien lourd, mais la grosse boîte est toute vide.

Au passage hier premier jeu, depuncher le tout et réussir à ranger cela dans la nuclear storage box. On a mis le temps, sans plan de rangement c’était pas évident.

Une fois le tout fait on a fait le premier scénario pour tester les mécaniques du terrain.

Le matos est de bonne facture , juste les socles colorés s’accroche pas super bien (ils gondolent un peu quand tu les mets sur un perso).

En tout cas vivement que l’on puisse se lancer dans une vrai partie.

Edit: juste en discutant avec un autre joueur sur FB, je me suis aperçu que sur son All-in il semblait avoir plus de choses que moi : en gros en dehors des boîtes il avait la fig de la chasseuse, mais aussi un livret de règle, les fiches des perso, les socles colorés, et des planches de jeton. Je me demande du coup s’il ne me manque pas du matos, va falloir faire un inventaire

1 « J'aime »